A LIRE AUSSI

C’est dans le JDD de ce dimanche 23 janvier que le chanteur Gims est revenu sur la polémique qui avait beaucoup fait parler en ce début d’année. En effet l’artiste avait poussé un coup de gueule, dans une vidéo, contre les gens qui lui souhaite bonne année en expliquant que Noël et le jour de l’an ne sont pas des fêtes musulmanes.

Lors de l’interview au JDD, Gims explique qu’il regrette cette vidéo qu’il qualifie « d’ovni » tout en assurant qu’il « ne voulait pas blesser des gens » et qu’il ne « communique pas comme cela habituellement ».

Il explique également que cette vidéo avait été faite avec spontanéité et tard le soir. Il ajoute qu’il était fatigué alors qu’il regardait des snaps pour le nouvel an et qu’il était en train de faire le c**.


« Je ne soutiens pas Valérie Pecresse »

Concernant la candidate à l’élection présidentielle, Valérie Pecresse, Gims assure ne pas la soutenir pour l’élection de 2022 en expliquant qu’il s’agissait d’une vielle vidéo alors qu’elle n’était pas candidate. Il assure toutefois la soutenir en tant que présidente de la région Ile-de-France pour les jeunes talents.

A LIRE AUSSI

Il explique que les gens pensaient qu’il appelait au vote alors qu’il n’a pas la nationalité Française et indique qu’il ne peut pas lui-même voter.

« La polygamie, c’est complètement faux »

Enfin concernant cette histoire de polygamie, Gims, assure que c’est completement faux ! Il explique qu’il ne s’est marié qu’une seule fois et qu’il ne voulait pas s’attarder sur cette rumeur.


Partagez :