in

France Télévisions diffuse les programmes de soirée dès 6 heures du matin le jour même sur france.tv

Depuis 16 septembre, france.tv, la plateforme vidéo de France Télévisions, se positionne comme une offre de destination, offrant une richesse unique de contenus et de thématiques (fictions, documentaires, magazines, animation, sports..) pour intéresser chaque public, à tout moment et sur tous les supports.

A l’écoute des demandes de ses publics, france.tv déploie une nouvelle logique de mise à disposition des contenus adaptés aux nouveaux usages de consommation. 

Ainsi en cette rentrée 2019, les programmes de soirée et les feuilletons sont mis à disposition dès 6 heures du matin, depuis du lundi 16 septembre. 

Ainsi, l’utilisateur peut regarder sur france.tv, à tout moment de la journée, les programmes qui seront diffusés le soir (hors programmes en direct et programmes d’information). *

Une campagne de communication et d’information promeut ce nouveau service auprès du grand public : « Dès 6h du matin sur france.tv, regardez vos programmes du soir »

Après l’affichage des visuels au 16 septembre, ce sont 3 films conçus par Publicis Conseil qui seront diffusés sur les réseaux sociaux et de nombreux sites à partir du 18 septembre et sur les antennes linéaires à partir du 20 septembre. Ces films mettent en scène des personnages qui profitent de cette nouvelle fonctionnalité matinale dans des situations du quotidien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Explosion d’une cuve de chlore dans une station d’épuration Ajaccio, la police demande aux habitants de rester confinés

Voici le nouveau clip de Anas avec le single « En l’air »