France 3 met fin à « L’hôtel du temps » de Thierry Ardisson après des audiences décevantes

France 3 met fin à "L'hôtel du temps" de Thierry Ardisson après des audiences décevantes
A LIRE AUSSI

France 3 a annoncé l’arrêt de son émission « L’hôtel du temps » animée par Thierry Ardisson, en raison de performances d’audience en deçà des attentes. La nouvelle a été confirmée par Florent Dumont, directeur adjoint des antennes et des programmes de France Télévisions, lors d’une interview sur Europe 1.

Détails de l’annonce

Florent Dumont a déclaré sur Europe 1 dans l’émission « Culture médias » animée par Thomas Isle: (« Il n’y aura pas de nouveau numéro après les audiences relativement décevantes des deux premières émissions »). Il a également précisé qu’une émission avec Jean Gabin serait tout de même diffusée.


Réactions et perspectives

L’arrêt de cette émission soulève des questions sur la stratégie de programmation de France 3 et sur l’avenir de Thierry Ardisson dans le paysage audiovisuel français. Le présentateur, connu pour ses émissions à succès, se retrouve dans une situation délicate après cet échec.

A LIRE AUSSI

L’émission avec Jean Gabin

Florent Dumont a confirmé que l’émission enregistrée avec Jean Gabin serait diffusée comme prévu, sans donner plus de détails sur la date ou le contenu.


Partagez :