By La rédaction MUSIQUE TECH 1 Min de lecture

Le festival de musique et d’arts, Coachella, collabore à nouveau avec Fortnite, apportant encore plus de moments festifs et de cosmétiques pour les joueurs !  



Du 14 au 28 avril, l’île Coachella réouvre ses portes et invite les joueurs à venir explorer le parc artistique, jouer à des mini-jeux et profiter d’une variété de chansons de Porter Robinson (artiste présent à Coachella 2023).  

Découvrez la bande-annonce de Fortnite x Coachella 2023 ci-dessous :

Screenshot_001



Les joueurs pourront profiter de l’ambiance Coachella 2023 directement dans Fortnite grâce à la Radio Icônes qui propose 18 chansons d’artistes à l’affiche du festival cette année.  

Pour célébrer les deux week-ends de Coachella, deux séries de quêtes seront disponibles sur Fortnite. La première commence demain, vendredi 14 avril, et les joueurs débuteront directement les quêtes Coachella sur l’île dédiée pour gagner de l’XP et des objets spéciaux.  

Les tenues Alto du crépuscule et Fraîche du désert, ainsi que les autres styles et accessoires assortis disponibles dans la boutique d’objets, permettront aux festivaliers Fortnite de se mettre dans l’ambiance Coachella.  



Partagez cet article

A lire, à voir également

VIDEO Voici le trailer de Jurassic Park: Survival 2023

Les fans de dinosaures et de jeux vidéo ont eu une belle surprise lors des Game Awards 2023, avec l'annonce

La rédaction By La rédaction