Alors que Cyril Hanouna ne pourra ni animer « Touche pas à mon poste », ni « A prendre ou à laisser » ce lundi en raison de la grande fête juive de Kippour, il sera remplacé par au moins Bernard Montiel suite à un jeu qui avait été fait jeudi dernier pour savoir qui sera l’animateur d’un jour.
Mais il était également prévu qu’une partie de « Touche pas à mon poste » soit animée par le chroniqueur Marseillais René Malleville mais mauvaise nouvelle puisqu’il a finalement refusé de le faire comme il l’explique sur Twitter en répondant à un internaute.
À lire aussi
« Je ne serai pas sur le plateau Lundi poto, j’ai refusé, chacun son truc ! La présentation, ben voilà quoi, quand ne se sent pas de faire quelque chose, plutôt que de faire de la merde, mieux vaut ne rien faire ! C’est mon avis ! Et Cyril Hanouna a compris !
Un choix de René très bien compris par les internautes en mettant en avant sa franchise.
À la une
ActusIncendie de Désaignes : neuf habitants évacués, 30 hectares parcourus en Ardèche
TechRevolut : fuite de données, les pirates diffusent des passeports sur Telegram
Éducation / ParentsYonne : après des menaces contre une enseignante, le maire réclame le changement d’école d’une fratrie
Notre quotidienLoto du lundi 14 septembre : les numéros gagnants de ce soir























