Connect with us

SÉLECTION DE LA RÉDACTION

Festival de Cannes 2019: la suite Sandra&Co encore présente cette anneé

Publié

le

À l’occasion de la 72ème cérémonie du festival de Cannes le 14 mai 2019, l’incontournable suite Sandra&Co, après cinq années consécutives au succès retentissant, change d’emplacement pour sa 6 ème édition et ouvrira ses portes dans un lieu emblématique cannois, au 2 Boulevard de la Croisette.

Inaugurée en 2013 avec la maison Perrier Jouet, elle est devenue le rendez-vous inévitable des amoureux du cinéma. Sa nouvelle et prestigieuse adresse bénéficie d’une situation exceptionnelle, au coeur du festival et proposera à ses invités une expérience unique. La Suite recevra dès 10h les interviews presse, press junket, réunions et déjeuners d’affaires. C’est ensuite à partir de 20h que ses invités seront reçus pour profiter de l’atmosphère exaltante de la nouvelle suite et vivre les célèbres soirées privées et exclusives organisées par Sandra&Co.

En parallèle de ces soirées , la Suite offrira la possibilité à ses partenaires de promouvoir leur marque en bénéficiant d’une couverture médiatique conséquente. La journée, 3 espaces seront mis à disposition, un endroit dédié à la beauté avec le showroom Loox et l’instant du regard, nous retrouverons également un showroom mode avec la marque de sandale tropezienne Kjacques, ainsi qu’un corner Pulsion dernier né de la marque Peugeot Motocycles. L’artiste Emmanuelle Rybojad habituée de la Suite sera également de la partie au côté d’un nouvel artiste très prometteur :Simon avec son projet « Numbers ».

Sandra&Co assurera également des journées, petits-déjeuners et gouters presse ainsi qu’un service de restauration pour le midi. Des nouveautés exclusives sont prévues : des « apéros-jumelles » ou les invités pourront admirer la montée des marches vue du ciel grâce à l incroyable situation de la Suite sandra And co, en alternance avec pour la première fois un Crazy Bingo pendant le festival pendant lequel des lots extraordinaires ( coffret Shiseido, des sandales Kjaques, des blouson Schott, des parfums Cerrutti, des bouées flamand rose Géantes inteX, des batteries xoopar, des lunettes Quay australia, des tee shirt Kulte, des bijoux Leynat,, des soins Kos, des bouteilles millésimés de Cognac Martell et Perrier Jouet, des sous vêtements Livy, des extensions de cils by l’instant d’un regard, une toile de Johann Peratonnere, un voyage en jet privé by HIGH PROFILE…. seront gagnés par les chanceux membres de la suite. Les soirées inoubliables de la Suite s’articuleront autours de diners er cocktails privés suivis d’animations festives.

Publicité

Dernières News

Tendance

Festival de Cannes 2019: la suite Sandra&Co encore présente cette anneé