Connect with us

People

Exposition Parisienne en hommage à Johnny Hallyday du 11 juillet au 23 septembre

Publié

le

Directement inspirée du Livre « Le Regard des Autres » de Patrice Gaulupeau, « l’Exposition JOHNNY » reprend les codes qui ont fait le succès de l’ouvrage : les plus belles photos de Johnny Hallyday prises par les plus grands photographes : Patrick Demarchelier, Raymond Depardon, Bettina Rheims, André Rau, Sylvie Lancrenon, Alberto Korda, le Studio Harcourt, et bien sûr celles des deux photographes historiques : Jean-Marie Périer et Tony Frank.

De sa naissance aux années 2000, six décennies de documents photographiques exceptionnels retracent la carrière unique de cette légende de la chanson française au travers de plus de 200 photos, dont de très nombreuses totalement inédites, fruit de plusieurs années de recherche.

Cette exposition photographique sera mise en scène avec de nombreuses affiches de films, quelques guitares et tenues de scène de l’artiste, aimablement prêtées par des collectionneurs passionnés.

Enfin, pour les amateurs de belles mécaniques, deux motos seront exposées, dont la célébrissime Harley Davidson « Laura Eyes », chevauchée par Johnny lui-même sur la scène du Stade de France en 1998, et deux voitures dont la Gillet Vertigo qu’il empruntait tous les soirs pour se rendre à Bercy lors de ses concerts en 1995.

Lire la suite
Publicité

People

Pascal Cardonna : « Je me suis fait totalement avoir par Jeremstar, j’ai été son bouffon ! »

Publié

le

C’est sur un ton très solennel, donnant l’impression qu’il est en campagne tel un politicien, que Pascal Cardonna a sorti sa vidéo d’une durée de 25 minutes 38, afin de revenir (une dernière fois ?) sur l’affaire dite du #JeremstarGate ou du #CardonnaGate.

Une vidéo où il promettait qu’il allait TOUT balancer. Cardonna avait déjà « teasé » sur son compte Twitter, la veille, mais force est de constater que si vous vous attendiez à des choses vraiment croustillantes sur Jeremstar, vous allez être déçus, très déçu.

La vidéo commence comme un livre de souvenirs où Pascal Cardonna raconte la genèse de sa rencontre avec Jeremstar, puis tout ce qu’il a fait pour que l’ancien blogueur puisse accéder à sa forte notoriété.

Difficile de faire un résumé de cette (très longue) vidéo où l’on retiendra dans la première partie qu’il avait l’impression d’avoir affaire à une sorte d’imposture tout en rappelant qu’il n’a rien fait d’illégale.

Ceci dit, Pascal Cadonna explique qu’une enquête préliminaire est toujours en cours contre un Twittos concernant les supposées soirées « chaudes ». Jeremstar devrait lui aussi être entendu par la police, selon Pascal Cardonna.

Pascal Cardonna adresse un courrier à l’avocate de Jeremstar

Pascal Cardona explique qu’une lettre sera adressée à l’avocate de Jéremstar lui demandant de retirer, dans le cadre du droit à l’image, toutes les vidéos publiés sur sa chaîne Youtube, où le personnage de « Babybel » apparaît, il va, aussi, demander à Jeremstar via son avocate, de retirer de sa chaîne Youtube tous les reportages que Pascal Cardonna a réalisés dans le cadre de ses dédicaces ou sur des événements auxquels il a participé dans le cadre du respect du droit d’auteur.

Pascal Cardona pointe du doigt, également, les erreurs de communications de Jeremstar depuis le début de cette affaire.

Il revient également sur Laurent, le célèbre chauffeur, appelé « Pupute » par Jeremstar qui était resté à la disposition du Snapchatteur durant 1 an et qui avait mal pris la séparation.

Pascal Cardona terminera sa longue vidéo par « Next Jeremstar ».

Tout au long de cette vidéo, Cardona ne laisse paraître aucune haine envers Jeremstar, juste un homme qui s’est senti trahi devant la France entière par une personne qu’il pensait être un vrai ami.

Et c’est en fait cela qu’il voulait montrer dans sa vidéo… montrer que la vraie amitié n’est, parfois qu’illusion et opportunisme.

Si vous avez 25 minutes devant vous, la vidéo est à voir au dessus de l’article.

Lire la suite

People

La chanteuse Beyoncé vient d’acheter sa propre église

La star planétaire Beyonce vient d’acquérir une église de la Nouvelle Orléans

Publié

le

La star de la chanson Beyoncé est propriétaire d’une église et le moins que l’on puisse dire, c’est que la Queen n’a pas hésité à sortir une énorme somme pour cette acquisition.

L’église, qui a plus de 100 ans, coûtait à l’achat plus de 850 000 dollars, soit 725 000 euros. La bâtisse était à l’abandon après la disparition des membres de l’église.

L’idée de l’entendre chanter dans cet endroit serait clairement une bonne idée comme certains en rêverait, en mode Gospel, par exemple, mais, si elle le faisait, ce serait forcément en petit comité et donc réservé à une élite triée sur le volet.

En attendant, la chanteuse sera en concert le 14 juillet prochain, avec Jay Z, au Stade de France et il y aura, du coup, un petit peu plus de monde.

Lire la suite

People

Une plainte déposée pour viol à l’encontre de Luc Besson qui dément

Publié

le

C’est Europe 1 qui dévoile cette information qui pourrait faire beaucoup de bruit. Une comédienne aurait porté plainte pour viol Luc Besson.

La comédienne serait âgée de 27 ans et aurait expliqué que les faits se seraient produits jeudi soir, alors qu’ils avaient rendez-vous au Bristol à Paris près des Champs-Élysées.

Europe 1 raconte que la comédienne connaîtrait le producteur depuis plusieurs années et se serait sentie mal après avoir bu une tasse de thé puis aurait perdu connaissance. À son réveil, la jeune femme se serait souvenue d’attouchements et de pénétrations.

La radio explique que le réalisateur et producteur aurait quitté les lieux en lui laissant une liasse de billets.

La comédienne aurait porté plainte vendredi matin et une enquête aurait été ouverte.

L’avocat de Luc Besson dément

Toujours selon Europe 1, l’avocat est « tombé de sa chaise » en ayant appris l’existence de cette plainte, « Il reconnaît voir épisodiquement cette comédienne mais ne l’avoir jamais ni droguée, ni violée. »

Lire la suite

Les + lus