Connect with us

People

Exposition Parisienne en hommage à Johnny Hallyday du 11 juillet au 23 septembre

Published

on

Directement inspirée du Livre « Le Regard des Autres » de Patrice Gaulupeau, « l’Exposition JOHNNY » reprend les codes qui ont fait le succès de l’ouvrage : les plus belles photos de Johnny Hallyday prises par les plus grands photographes : Patrick Demarchelier, Raymond Depardon, Bettina Rheims, André Rau, Sylvie Lancrenon, Alberto Korda, le Studio Harcourt, et bien sûr celles des deux photographes historiques : Jean-Marie Périer et Tony Frank.

De sa naissance aux années 2000, six décennies de documents photographiques exceptionnels retracent la carrière unique de cette légende de la chanson française au travers de plus de 200 photos, dont de très nombreuses totalement inédites, fruit de plusieurs années de recherche.

Cette exposition photographique sera mise en scène avec de nombreuses affiches de films, quelques guitares et tenues de scène de l’artiste, aimablement prêtées par des collectionneurs passionnés.

Enfin, pour les amateurs de belles mécaniques, deux motos seront exposées, dont la célébrissime Harley Davidson « Laura Eyes », chevauchée par Johnny lui-même sur la scène du Stade de France en 1998, et deux voitures dont la Gillet Vertigo qu’il empruntait tous les soirs pour se rendre à Bercy lors de ses concerts en 1995.

139 Partages
Advertisement

People

Détention provisoire de Booba et Kaaris : La décision en appel rendue jeudi

Published

on

Ce lundi les deux rappeurs Booba et Kaaris contestaient, encore une fois, leur placement en détention provisoire, dans l’attente de leur procès le 6 septembre prochain, après leur impressionnante bagarre à l’aéroport d’Orly, et ils étaient aujourd’hui devant la cour d’appel de Paris.

La décision n’aura pas été prise immédiatement puisque l’arrêt de la cour d’appel sera rendu ce jeudi matin.

Ils restent, donc, pour le moment toujours en prison.

Continue Reading

People

Aretha Franklin: Les obsèques auront lieu le 31 août

Published

on

La chanteuse américaine Aretha Franklin est morte alors qu’elle luttait contre un cancer depuis quelques années, elle avait 76 ans. Le monde entier lui a rendu hommage.  Les obsèques auront lieu le 31 août.

Aretha Franklin est une chanteuse auteur-compositeur américaine de gospel, soul, funk, rhythm and blues et jazz, et musicienne (pianiste) surnommée « The Queen of soul » ou encore « Lady Soul ».

En 1968, Aretha Franklin est classée en seconde position des personnalités afro-américaines les plus connues au monde, juste derrière Martin Luther King.

Elle a vendu 75 millions de disques et reste aujourd’hui l’artiste féminine ayant vendu le plus de disques vinyles dans l’histoire de l’industrie discographique. Le magazine Rolling Stone la place première au classement des meilleurs chanteurs de tous les temps.

W9 rendra hommage à la chanteuse ce jeudi soir en fin de soirée avec une programmation musicale spéciale.

Continue Reading

People

Issa Doumbia a quitté Twitter à cause des haineux

Published

on

Le comédien Issa Doumbia a pris une décision radicale ce vendredi concernant sa présence sur Twitter. C’est sur Instagram qu’il a fait l’annonce qui va décevoir ses fans, il a désactivé son compte en postant ce message : « J’ai quitté haine land« 

Il détaille un peu plus cette décision : « Tout va bien, je n’ai eu aucun problème, c’est juste devenu un lieu de haine. Et moi j’aime les gens. Donc, pas compatible. »

Pour suivre le comédien, il faudra, donc, dorénavant, se tourner vers son compte Instagram.

Continue Reading

Les + lus