Eric Zemmour s’exprime (enfin) après l’histoire du doigt d’honneur à Marseillaise

Eric Zemmour s'exprime (enfin) après l'histoire du doigt d'honneur à Marseillaise
Les titres de l'article
A LIRE AUSSI

Vous n’avez certainement pas pu passer a côté du doigt d’honneur du presque candidat à la présidence de la république Eric Zemmour en réponse à la même chose d’une femme alors qu’il était en déplacement à Marseille.

Après un silence total durant quelques heures, le polémiste à enfin décidé de s’exprimer et c’est sur Twitter qu’il l’a fait. Eric Zemmour s’adresse directement à la femme qui lui avait fait un doigt d’honneur en premier : “Madame, ce n’était pas le lieu d’un débat comme je les aime, le temps m’était compté. J’ai donc usé du seul langage que vous et vos camarades « antifas » comprenez immédiatement : le vôtre. Toutefois, vous imiter était fort inélégant, j’en conviens bien volontiers.”


CE QU’IL S’EST PASSE

C’est lors d’un déplacement à Marseille, déjà mouvementé, que le “presque” candidat à la présidence de la république Éric Zemmour à fait le buzz toute la journée du samedi 27 novembre, suite à un échange doigts d’honneur avec une Française “lambda”, ce qui a clairement provoqué un malaise sur les réseaux sociaux.


A la sortie d’un restaurant, après une visite à la cathédrale La Major, une femme s’est approchée du véhicule d’Éric Zemmour; ce dernier baisse la vitre et elle lui a fait un doigt d’honneur. Le polémiste lui a répondu en faisant de même et rajoutant selon un journaliste de l’AFP “et bien profond” expliquant également que la conseillère de Zemmour, Sarah Knafo riait de la scène.

A LIRE AUSSI

Des journalistes ont tenté de le faire réagir à son arrivé à Paris, à la gare de Lyon, mais Eric Zemmour a étonnamment choisi de ne pas dire un seul mot sur cette affaire que nous pourrions qualifier de “Doigt Gate” alors qu’il est d’habitude plutôt combatif sans se laisser aire.


Un silence, le temps certainement de trouver une parade pour tenter de se sortir de cette histoire qui arrive avec un mauvais timing à quelques jours de son annonce de candidature à la présidence de la république.

Partagez :