Connect with us

Epic Games dévoile les nouveautés sur Fortnite : LEGO Fortnite, Rocket Racing et Fortnite Festival

Publié

le

Epic Games dévoile les nouveautés sur Fortnite : LEGO Fortnite, Rocket Racing et Fortnite Festival

Epic Games continue de surprendre avec ses innovations sur Fortnite. Cette semaine, l’entreprise a annoncé trois nouvelles expériences de jeu : LEGO Fortnite, Rocket Racing et Fortnite Festival. Ces jeux, développés en partenariat avec des noms prestigieux tels que le groupe LEGO, Psyonix et Harmonix, seront accessibles gratuitement à travers le monde.

LEGO Fortnite

Publicité

LEGO Fortnite, une fusion entre le monde de LEGO et l’univers de Fortnite, promet une aventure unique où création et survie se rencontrent. Destiné à un public de tous âges, ce jeu stimule la créativité et la collaboration. Développé en partenariat avec The LEGO Group, LEGO Fortnite sera disponible dès le 7 décembre 2023, classé PEGI 7. Pour plus d’informations, cliquez [ici](lien vers LEGO Fortnite).

Rocket Racing

Publicité

Rocket Racing, créé par Psyonix (les esprits derrière Rocket League), est un jeu de course arcade dynamique. Les joueurs pourront s’affronter dans une variété de circuits, explorant de nouvelles dimensions de vitesse et de compétition. Rocket Racing sera lancé le 8 décembre 2023 sur Fortnite, classé E. Suivez le jeu [ici](lien vers Rocket Racing).

Fortnite Festival

Publicité

Fortnite Festival, conçu par Harmonix (créateurs de Rock Band), inaugure une nouvelle ère musicale dans Fortnite. Les joueurs auront l’occasion de performer en solo ou en groupe sur les titres de leurs artistes préférés. The Weeknd ouvrira la saison 1 en tant que première Icône Musicale le 9 décembre 2023 (PEGI 12). Restez informés sur Fortnite Festival [ici](lien vers Fortnite Festival).

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi