Connect with us

Cette vidéo postée par Enrique Iglésias embrassé par une fan divise sur les réseaux sociaux

Publié

le

Cette vidéo postée par Enrique Iglésias embrassé par une fan divise sur les réseaux sociaux

C’est une scène qui est en train de faire le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures et qui divise la toile. Dans cette vidéo postée par Enrique Iglésias lui-même sur Instagram, nous pouvons voir l’artiste en compagnie d’une fan à Las Vegas et le moins que l’on puisse dire cette dernière était plutôt très entreprenante.

En effet se retrouver dans les bras de son chanteur favori était, certainement pour elle, une occasion unique et elle a décidé d’en profiter en faisant, tout d’abord, un selfie alors que le chanteur l’embrasse sur la joue mais elle a décidé d’aller plus loin en l’embrassant très fort sur la bouche et la fan en profite pour refaire un autre selfie avec ce bouche à bouche pour immortaliser la scène. Finalement le chanteur se laisse visiblement faire quelques secondes avant de partir en courant, les deux souriants de la situation.

Publicité

UNE VIDEO QUI DIVISE

Sur les réseaux sociaux, cette vidéo divise entre celles et ceux qui félicitent la jeune femme ou encore d’autres qui sont jaloux mais aussi une autre lecture de cette vidéo comme étant plutôt une agression sexuelle de la part de la fan : « C’est une agression sexuelle. Si un homme avait fait cela, une plainte aurait été déposée et il se serait pris une claque ?! ?? », « Un homme fait cela a une femme… », « Les résultats du fanatisme. Perte totale de fierté, plus aucune estime de soit. »

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi