Énora Malagré réagit à l’arrêt de C8

Stéphane Larue
Par
Stéphane Larue
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure...
1 min de lecture
Énora Malagré réagit à l’arrêt de C8
Vidéo · Médiasstephanelarue.com
Énora, malagré, réagit, lrsquoarrêt, c8
Video . Dailymotion
À la une
A69 : le Conseil d’État penche pour la légalité de l’autoroute Toulouse-CastresUkraine : la cathédrale de la Dormition ravagée par les flammes après une frappe russe massiveIA dans l’État : un assistant numérique déployé pour plus d’un million d’agentsCorse : l’Assemblée nationale ouvre le débat sur l’autonomieIA : Lecornu annonce 655 M€ et rompt avec PalantirDéfaillances d’entreprises : le Medef alerte sur un record historique de faillitesGazole sous 2 euros : le plein moins cher pour la première fois depuis marsLa Ciivise alerte sur un « retard majeur » de la justice face aux violences sexuelles sur mineursAccident sur l’A21 : un poids lourd traverse le terre-plein central dans le Pas-de-CalaisLoto du lundi 15 juin : les numéros gagnants de ce soirA69 : le Conseil d’État penche pour la légalité de l’autoroute Toulouse-CastresUkraine : la cathédrale de la Dormition ravagée par les flammes après une frappe russe massiveIA dans l’État : un assistant numérique déployé pour plus d’un million d’agentsCorse : l’Assemblée nationale ouvre le débat sur l’autonomieIA : Lecornu annonce 655 M€ et rompt avec PalantirDéfaillances d’entreprises : le Medef alerte sur un record historique de faillitesGazole sous 2 euros : le plein moins cher pour la première fois depuis marsLa Ciivise alerte sur un « retard majeur » de la justice face aux violences sexuelles sur mineursAccident sur l’A21 : un poids lourd traverse le terre-plein central dans le Pas-de-CalaisLoto du lundi 15 juin : les numéros gagnants de ce soir

Énora Malagré, ex-chroniqueuse emblématique de Touche Pas à Mon Poste (TPMP) sur C8, a réagi à l’arrêt de la chaîne C8, décidée par l’Arcom, soulignant son attachement et sa reconnaissance pour cette plateforme qui l’a révélée.

Publicite

Dans une interview pour Dans le rétro sur France Bleu, Malagré exprime sa tristesse de voir certains de ses anciens collègues potentiellement en difficulté professionnelle suite à cette décision. Bien qu’elle soit en désaccord avec certaines dérives, elle ne se réjouit pas de voir des amis impactés négativement. Elle admet cependant que la chaîne et TPMP ont parfois « fait des bêtises » et que « quand on fait des erreurs, on en paye le prix ».

Publicite

En évoquant le programme animé par Cyril Hanouna, Malagré reconnaît des excès dans les prises de position, affirmant que certaines limites avaient été franchies. Malgré tout, elle reste fière d’avoir contribué à bousculer les codes de la télévision et d’avoir eu une liberté d’expression unique.

Énora Malagré se dit nostalgique de l’époque TPMP, tout en approuvant la responsabilité des médias. Elle souligne l’impact de C8, tant sur sa carrière que sur la télévision française.

Publicite
Partager cet article
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.