Elle Girl TV lance une compétition entre bloggeuses déco animée par Mareva Galanter

Elle Girl TV lance une compétition entre bloggeuses déco animée par Mareva Galanter

En avril, ELLE Girl TV lance 3 tendances pour 1 déco, la première compétition entre bloggeuses ! Chaque semaine, 7 bloggeuses déco aux styles bien différents s’affronteront pour réinventer la pièce d’un particulier.

Tendance vintage ou scandinave ? Campagne chic ou urban jungle ?


Entre créativité et émotion, ce nouveau programme présenté par Mareva Galanter, passionnée de déco, réserve bien des surprises et des astuces aux téléspectateurs ! À découvrir tous les samedis à 18h dès le 21 avril. Une seule question : qui remportera le chantier ?

Dans chaque épisode, Mareva ira à la rencontre d’une famille se trouvant face à une problématique de décoration. Suite à ça, l’animatrice proposera le profil de 3 bloggeuses correspondant au mieux aux attentes du foyer. Les 2 personnalités qui auront su séduire la famille à travers une vidéo de présentation, pourront passer à l’étape suivante et dévoiler leur projet de rénovation. Qu’il s’agisse de créer différents espaces dans 1 seule pièce, imaginer une chambre ludo-éducative pour des nouveau-nés, maximiser l’espace dans un petit studio parisien… la tâche ne sera pas facile !


Les expertes auront 48h pour repenser la décoration d’une pièce. La proposition qui parviendra à convaincre les propriétaires deviendra ensuite réalité. Mais que serait une compétition sans contraintes ? Les participantes ne verront la pièce à sublimer qu’en photo et vidéo. Également, le budget décoration ne devra pas excéder les 2 000€. Entre style Scandinave et Urban Jungle, le choix s’annonce difficile et la compétition intense pour les bloggeuses !

 


 

Partagez :