in

Edouardo à Laurent Ruquier : « Tu t’es magnifiquement foutu de ma gueule, tu as bien montré au public que pour toi, je suis un pauvre type »

, Edouardo à Laurent Ruquier : « Tu t’es magnifiquement foutu de ma gueule, tu as bien montré au public que pour toi, je suis un pauvre type », Stéphane Larue

Après son passage dans l’émission de Laurent Ruquier ‘Les enfants de la télé », ce dimanche sur France 2, le chanteur Edouardo a adressé un message ironique sur son compte Facebook à l’animateur sur son comportement lors de sa prestation.

« Cher Laurent Ruquier, il faut que tu saches que si j’ai accepté de passer dans ton émission, c’est que c’est mieux pour moi de me faire passer pour un con que de ne pas passer à la télé du tout. Tu as été parfait. Tu t’es magnifiquement foutu de ma gueule. Tu as coupé ma chanson « Je t’aime le lundi », tu as rigolé de moi pendant que je chantais, tu as bien montré au public que pour toi, je suis un pauvre type. Merci pour tout ça.

Il ajoute : « Merci aussi à tes invités qui, eux aussi, m’ont pris pour un pauvre mec. C’était exactement, ce que je voulais. Si tu veux que je joue encore le con dans une autre émission, je suis disponible, même pour « Les grosses têtes ». Avec toute mon amitié Edouardo »

CE QU’IL S’EST PASSE

Souvenez-vous il y a 25 ans le chanteur Edouardo était à l’origine d’un énorme tube avec sa chanson « Je t’aime le lundi », depuis Edouardo n’a pas eu une vie facile comme il le relate souvent sur les réseaux sociaux mais se met un point d’honneur à rester positif malgré les épreuves.

C’est dans l’émission de Laurent Ruquier « Les enfants de la télé » qu’Édouardo a fait son retour pour chanter son célèbre tube le jour de la Saint-Valentin. Même si le chanteur ne voulait pas vraiment arrêter de chanter provocant l’hilarité de Laurent Ruquier, il faut bien avouer que cela fait plaisir de le revoir avec sa sympathique excentricité.

, Edouardo à Laurent Ruquier : « Tu t’es magnifiquement foutu de ma gueule, tu as bien montré au public que pour toi, je suis un pauvre type », Stéphane Larue

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Julie Zenatti suite au tweet de Pierre Niney à Roselyne Bachelot : « Les techniciens, musiciens ont besoin de travailler », Stéphane Larue

Julie Zenatti suite au tweet de Pierre Niney à Roselyne Bachelot : « Les techniciens, musiciens ont besoin de travailler »

, VIDEO Le comédien Thomas Solivérès sur Cyril Hanouna : « Je ne comprend pas ces émissions, je n’aime pas ces émissions là, je ne regarde et je n’irais pas », Stéphane Larue

VIDEO Le comédien Thomas Solivérès sur Cyril Hanouna : « Je ne comprend pas ces émissions, je n’aime pas ces émissions là, je ne regarde et je n’irais pas »