EA SPORTS F1 22 en VR pour encore plus de sensations sur PC
Connect with us

EA SPORTS F1 22 en VR pour encore plus de sensations sur PC

Publié

le

EA SPORTS F1 22 en VR pour encore plus de sensations sur PC
×

Codemasters et Electronic Arts Inc. présentent un premier aperçu de gameplay capturé en VR de EA SPORTS F1 22 en prévision du FORMULA 1 AWS GRAND PRIX DU CANADA 2022. Exclusif au PC, la VR n’est qu’une des nombreuses innovations qui attendent les joueurs à la sortie du jeu le 1er juillet. Les images de gameplay immersif mettent en scène le pilote local Lance Stroll dans l’Aston Martin AMR22 et illustrent la sensation de claustrophobie ressentie dans le cockpit. Les joueurs pourront vivre le frisson d’une course au sommet du sport automobile comme jamais auparavant sur les 4,361 km du circuit Gilles-Villeneuve de Montréal. F1® 22 sera également disponible sur PlayStation®5, Xbox Series X|S, PlayStation®4 et Xbox One.  

“La VR révolutionne F1 22 sur PC et porte le week-end de course à un niveau jamais atteint. De la claustrophobie ressentie en étant assis dans le cockpit à l’intensité provoquée par l’extinction des feux alors que 20 voitures accélèrent vers le premier virage. Vous ne vous sentirez  jamais aussi proche d’une course de F1 en dehors de la piste.” – Lee Mather, Senior Creative Director de F1® chez Codemasters

Disponible pour les F1®, F2™ et les supercars dans le cadre de F1® Life, les joueurs pourront enfin vivre le week-end de course sous un angle entièrement nouveau. Depuis le garage, les joueurs peuvent observer l’équipe travailler sans relâche avant de se rendre sur la grille. Ils pourront également s’émerveiller devant les détails subtils de l’environnement et ressentir l’intensité et la vitesse tout en se battant pour la victoire dans les nouvelles voitures révolutionnaires de cette saison, avec de nouveaux modèles de physique et de maniabilité.  

F1® 22 sortira le 1er juillet 2022, sur PlayStation®5, Xbox Series X|S, PlayStation®4, Xbox One et PC via Origin et Steam. Les joueurs peuvent précommander l’édition Champions de F1® 22 pour bénéficier de contenu supplémentaire et de trois jours d’accès anticipé*.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend