Dylan Thiry fait la promo de produits qui, selon lui, guérit les cellules cancérigènes et c’est évidemment totalement interdit en France

La rédaction Publié par La rédaction
2 Min de lecture

Cela s’arrêtera-t-il vraiment un jour ? Un candidat de téléréalité fait ENCORE un placement de produit qui fait énormément polémique sur les réseaux sociaux et il y a de quoi. Plus il y a de polémiques autour du monde des « influenceurs » de téléréalité et plus ils vont loin dans leurs idioties avec des propos dangereux pour la santé comme dans cet exemple.

Ce candidat est Dylan Thiry, qui s’est improvisé éminent spécialiste dans le domaine de la médecine, et lors d’un placement sur Snapchat, il fait la promotion de produits en assurant que celui-ci guérit les cellules cancérigènes.

Il lance sans pression : « Je vais vous dire un truc qui est une dinguerie, je vous promets que je vous dis la vérité, c’est hallucinant… ils (la société) ont quelque chose qui guérit les cellules « cancérigeuses » (il ne sait pas vraiment parler). Ça veut dire que si t’as des cellules cancérigeuses dans ton corps, ce produit les tue. »

Il ajoute à ce placement de produits illégal : « Ce n’est pas vendu en France ni en Europe parce que c’est interdit. Ils ne veulent pas, c’est beaucoup plus intéressant pour eux que vous alliez à l’hôpital et que vous payez une blinde. »

Partagez cet article