Connect with us

Dylan Thiry : deux députés signalent l' »influenceur » auprès de la procureure de la République de Paris suite aux audios diffusés par Booba

Publié

le

Dylan Thiry : deux députés signalent l'"influenceur" auprès de la procureure de la République de Paris suite aux audios diffusés par Booba

Deux députés français, Stéphane Vojetta et Arthur Delaporte, ont réalisé un signalement à la procureure de la République de Paris au titre de l’article 40 du code de procédure pénale.

La raison est les accusations portées par le rappeur Booba à l’encontre de l’influenceur Dylan Thiry, qui aurait cherché à se faire de l’argent en aidant au moins une personnalité à adopter des enfants, notamment à Madagascar. L’influenceur aurait proposé à Jazz, une autre star de la téléréalité, d’adopter un enfant et demandé en retour la somme de 100 000 euros. En réponse à ces accusations, Jazz a réagi sur Instagram et demandé des excuses publiques à Dylan Thiry sans toutefois aller plus loin.

Publicité

Booba a également publié de nouveaux messages vocaux de Dylan Thiry donnant des conseils pour faire venir une petite fille de Madagascar en Europe pour l’adopter relate BFMTV. L’influenceur a reconnu avoir envoyé ces messages vocaux à son agente, mais a déclaré qu’il n’y avait pas eu d’actes concrets. Il accuse son agente d’avoir envoyé ces contenus à Booba pour se venger.

Ces accusations ont amené les députés à effectuer un signalement pour des faits pouvant constituer un délit. En effet, les faits évoqués par Booba pourraient être qualifiés de trafic d’enfants, un crime puni par la loi. C’est maintenant au Parquet de Paris de donner suite à cette affaire.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi