Documentaire sur Michael Jackson : Le titre polémique de M6, en France,
Connect with us

Documentaire sur Michael Jackson : Le titre polémique de M6, en France, qui va énerver les fans de la star

Publié

le

Documentaire sur Michael Jackson : Le titre polémique de M6, en France, qui va énerver les fans de la star
×

C’est le jeudi 21 mars prochain que la chaîne M6 diffusera le documentaire sur Michael Jackson qui fait polémique depuis quelques jours dans le monde. Un documentaire qui a été diffusé en petit comité au festival Sundance avant d’être diffusé sur la chaîne HBO. 

Pour la diffusion Française, M6 a choisi le titre « Michael Jackson : la parole des victimes ». Un titre très étonnant et qui semble rendre coupable le roi de la pop alors qu’il n’a jamais été condamné pour ces faits. Le titre « Michael Jackson : la parole des victimes présumées » auraient clairement été plus appropriés. 

Le titre original est « Leaving Neverland ».

Publicité

LE DOCUMENTAIRE

Publicité

M6 vous propose de découvrir en exclusivité un documentaire choc qui raconte à travers le récit de deux hommes, James Safechuck et Wade Robson, la face cachée du Roi de la Pop. Présenté à l’occasion du festival de Sundance en janvier dernier, il a suscité de nombreuses réactions. Quand des allégations d’abus sexuels accusant Mickael Jackson font surface en 1993, peu de personnes pensent le Roi de la Pop capable d’actes aussi graves. Dans ce documentaire événement, James Safechuck et Wade Robson, deux jeunes garçons devenus amis avec Michael Jackson alors qu’ils étaient âgés de 10 et 7 ans, témoignent face caméra et racontent la relation qui les liait à Mickael Jackson. Leurs familles n’étaient pas au courant de la manipulation et des abus auxquels auraient été soumis les deux enfants pendant plusieurs années. Par le biais d’entretiens poignants avec ces enfants, devenus aujourd’hui adultes, et de leurs familles, « Michael Jackson : la parole des victimes » met en lumière la manipulation dont ils ont été victimes. Aujourd’hui, ces deux témoins, père de jeunes enfants, ont décidé de parler.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend