Cinéma / Séries TV

La série HBO « House of the Dragon » renouvelée pour une troisième saison avant la diffusion de la deuxième saison

La série HBO "House of the Dragon" renouvelée pour une troisième saison avant la diffusion de la deuxième saison

EN BREF

  • HBO renouvelle « House of the Dragon » pour une troisième saison.
  • La deuxième saison débutera le 17 juin sur Max.
  • La série est acclamée par la critique pour son récit captivant.

House of the Dragon, la série dramatique originale de HBO, vient d’être renouvelée pour une troisième saison, avant même le lancement de la deuxième saison, prévue pour le lundi 17 juin sur Max.

Basée sur le livre « Fire & Blood » de George R.R. Martin, cette série se déroule 200 ans avant les événements de « Game of Thrones » et raconte l’histoire de la Maison Targaryen.


Casting de la saison 2

La deuxième saison de « House of the Dragon » met en vedette Matt Smith, Emma D’Arcy, Olivia Cooke, Rhys Ifans, Steve Toussaint, Eve Best, Fabien Frankel, Matthew Needham, Sonoya Mizuno, Tom Glynn-Carney, Ewan Mitchell, Harry Collett, Bethany Antonia, Phoebe Campbell, Phia Saban et Jefferson Hall. Des nouveaux membres se joignent également au casting, notamment Abubakar Salim, Gayle Rankin, Freddie Fox, Simon Russell Beale, Clinton Liberty, Jamie Kenna, Kieran Bew, Tom Bennett, Tom Taylor et Vincent Regan.

Déclarations et critiques

Francesca Orsi, Vice-Présidente de la Programmation HBO et Responsable des Séries Dramatiques et Films de HBO, a déclaré : « George, Ryan et le reste de nos incroyables producteurs exécutifs, acteurs et membres de l’équipe ont atteint de nouveaux sommets avec la phénoménale deuxième saison de House of the Dragon. Nous sommes émerveillés par les efforts considérables déployés par toute l’équipe pour créer une deuxième saison spectaculaire, dont la portée et l’ampleur n’ont d’égal que le cœur. Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l’idée de poursuivre l’histoire de la Maison Targaryen et de voir cette équipe briller à nouveau de mille feux pour une troisième saison. »


La deuxième saison de « House of the Dragon » a déjà reçu des éloges de la critique américaine. TheWrap a salué son « récit passionnant et haletant » et GQ a noté que la série marque « vraiment un retour à l’âge d’or de Thrones ». Esquire a qualifié cette deuxième saison de « plus grande série de l’été », tandis que TV Guide l’a décrite comme « la plus grandiose des séries télévisées » et Collider l’a déclarée « la meilleure série télévisée fantastique de la décennie ».

Partagez :