Après son étrange élimination de Danse avec les stars samedi dernier, Clara Morgane était présente sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna, ce lundi 18 octobre.
La jeune femme lance :
« Franchement, je remercie TF1 ! C’est les premiers qui me donnent ma chance à ce point-là et qui me font confiance. J’ai eu la chance de m’exprimer artistiquement sur une grande chaîne à 21h. »
Clara Morgane ajoute :
« C’est une chance incroyable que l’on m’a donnée. J’ai eu la chance de proposer six tableaux extraordinaires… Avec tout ce qui va avec : la mise en scène, la lumière. Je me suis donnée à fond. Je ne suis pas danseuse, je le rappelle… La danse de salon c’est incroyablement difficile. Je suis très très loin le disque que m’a très gentiment donné Patrick Dupont… C’était très intense, très difficile et honnêtement ça a été une super expérience »
Et de terminer :
« L’émission, ça fait dix saisons qu’elle dure et c’est vrai qu’il y a eu un peu tout le paysage des stars françaises. Il y a eu Alizée, Amel Bent, il y a eu Matt Pokora, il y a eu Shy’m… Ce sont des stars, certes pas des superstars… Je trouve ça assez joli qu’on puisse mettre la lumière sur des personnes comme Sami El Gueddari, comme Ladji, comme Yoann Riou »
Donc que Elsa Esnoult soit toujours en lice dans Danse avec les stars, c’est « presque » normal ! OK ?!?
Ce qu’il s’est passé
Ce samedi, c’était un nouveau prime de Danse avec les stars animée par Camille Combal et Karine Ferri et les couples dansaient avec des enfants et il faut bien avouer que le prime était vraiment bon.
Sauf qu’à la fin de l’émission il s’est passé une chose assez incroyable puisque c’est Clara Morgane qui a été éliminée alors qu’elle était l’une des favorites depuis plusieurs semaines et il n’aurait pas été étonnant qu’elle se retrouve en finale.
Pourquoi incroyable ? Parce que la chanteuse Elsa Esnoult reste dans l’aventure alors qu’elle était bien en dessous de Clara Morgane niveau danse, même si nous n’avons absolument rien contre la comédienne, mais il faut être honnête. Elsa Esnoult n’était même pas dans l’épreuve du face à face… incompréhensible.
Comme l’a expliqué Jean-Marc généreux à Clara Morgane après sa défaite, les votes du public sont parfois très différents de ce que pense le jury et c’est exactement ce qu’a pensé, également, les téléspectateurs sur Twitter.
Ce serait bien que TF1 fasse au moins un prime sans que le public vote… juste pour voir la différence entre les votes du jury et celles et ceux qui ne votent que pour autre chose que la danse.
Belle soirée tous les coachs ont fait de belles chorées hormis Anthony qui a préféré danser avec Mila qu'avec Elsa #DALS
— Queen Nelia VIGNIGBE (@neliadukpe) October 26, 2019
On est d’accord que Elsa était inexistante ce soir #Dals
— Tommy Shelby (@commeuneombre) October 26, 2019
énorme communauté de fans…
— Stars Actu (@starsactu) October 26, 2019
#DALS La pauvre Elsa souffre forcément de la comparaison avec Mila qui est incroyable, mais je trouve étrange cette choré où Elsa a très peu dansé. C'était clairement Elsa la pièce rapportée du couple Anthony et Mila…choix étrange
— boubou (@Galaxiespace) October 26, 2019
Malgré que je la soutiens je trouve vraiment qu’elle n’a pas bien dansé elle aurait du aller au moins au face à face on l’a quasiment pas vu danser
— Cécilia Eb Tran ⭐️⭐️ (@ceciliaeb) October 26, 2019