in

Cyril Hanouna sur CNews : Chameroy, Malagré, TPMP, TF1, son avenir, il explique tout !

Cyril Hanouna était invité sur CNews dans une émission média. L’animateur de Touche pas à mon poste et Balance ton post qui commence dès le 21 septembre à partir de 23h10. Il y aura un invité mystère. Il explique que l’émission sera une émission entre sérieux et darka en précisant qu’il s’agit d’un divertissement. « Je vais poser des questions du con » explique-t-il avec humour en référence au film le dîner de cons. Il avait expliqué que Balance ton poste sera un dîner de con à l’envers.

Concernant Bertrand Chameroy : « La météo ça n’a pas fonctionné, il s’est pris tellement de mauvais commentaires sur les réseaux sociaux, il s’est fait fracasser. Il aurait dû faire ce qu’il faisait avant. Je pense qu’il va rebondir. »

Concernant Enora Malagré : « Je ne pense pas qu’elle jouait un rôle dans Touche pas à mon poste, elle forçait un petit peu le trait ! » Enora Malagré avait expliqué, dans « On n’est pas couché » sur France 2, qu’elle jouait un rôle dans l’émission de Cyril Hanouna.

Concernant Touche pas à mon poste : Les nouveaux chroniqueurs vont arriver petit à petit mais Cyril Hanouna ne précise pas quand ! Il y aura d’autre prime de Touche pas à mon poste une fois tout les deux mois. L’animateur et producteur précise « Il me reste un an de Touche pas à mon poste l’antenne parce que mon contrat se termine à ce moment-là ». À l’antenne pas sur C8 parce que le contrat est plus long.

Cyril Hanouna explique, encore une fois, qu’il aimerait être patron de chaîne et rêverait qu’il y ait une matinale sur C8 par exemple.  Il rêve de retrouver une chaîne où il n’y aurait que du direct, comme à l’époque de Direct 8.

Il explique que TF1 devrait faire le premier pas s’il doit y avoir une réconciliation parce que ce sont eux qui ont commencé cette guerre.

Pour les infos avant tout le monde suivez Stéphane Larue sur Instagram en cliquant ICI

[instagram-feed]

Voici la date de sortie de Marvel’s Daredevil saison 3 sur Netflix

Enora Malagré de retour comme animatrice à la télévision, découvrez sur quelle chaîne !