in

Corinne Touzet va faire son grand retour à la télévision

La comédienne Corinne Touzet était l’invitée de Télépro de David Barbet et elle a fait une grande annonce.

Qu’est-ce qui vous plaît dans le théâtre ? 
C’est mes débuts, la télé est arrivée par accident dans ma vie. Cela fait 10 ans que je suis scène d’autant que je produis moi même mes spectacles. Cela me permet aussi de rencontrer mon public, des gens viennent me voir et ils me disent qu’ils n’avaient jamais été au théâtre. Il y a aussi le trac, j’ai horreur de souffrir mais c’est une mise en danger. Je me suis enrichie sur scène. 
Est-ce que vous avez eu peur que le public ne vienne pas vous voir au théâtre ? 
J’avais peur d’avoir fait une bêtise, tout le monde m’avait dit que c’était fermé. C’est vrai que c’est un milieu fermé, plus que ce que je pensais. Au début, j’étais fébrile, je demandais si on vendait des places, je touche du bois, je fais ma prière. Cette prise de risque est passionnante aussi. 
Pourquoi « Une femme d’honneur » s’est arrêtée ? 

Je suis partie sans être prétentieuse, j’avais prévenu 3 ans avant mon départ . TF1 ne croyait pas que j’allais partir mais je voulais retrouver la scène. 
Allez-vous revenir à la télévision ? Je vais revenir bientôt, il a fallu 10 ans. Il a fallu que je me remette en question, que ça soit quelque chose que je désire vraiment. Je n’ai pas tourné depuis 3 ans, je veux revenir avec une dramatique style « Jacqueline Sauvage ». J’ai refusé des séries policières car on m’a proposé que ça avant. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Agathe Auproux : voici combien elle touche pour ses placements de produits sur Instagram

Droit de retrait SNCF : Philippe Martinez : « C’est pour les usagers que nous faisons ça »