Chérie FM anime en direct depuis le Parc Astérix ce jeudi

Stéphane Larue
Par
Stéphane Larue
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure...
2 min de lecture
Vidéo · Médiasstephanelarue.com
Video . Dailymotion
À la une
Google en Indre : les élus votent pour le data center d’Ozans, 250 manifestants dans la ruePrésidentielle 2027 : le premier tour fixé au 18 avril, le second au 2 maiCanicule de mai 2026 : au moins 300 morts en excès, selon Santé publique FranceCanicule : vigilance orange dans quatre départements du Sud et de CorseCanicule : LFI co-signe la motion de censure des Écologistes contre le gouvernementGrève des ambulanciers : opérations escargot en France ce 1er juilletGard : l’incendie de Milhaud toujours actif, six départements du Sud en vigilance rougeCanicule : vigilance orange maintenue dans plusieurs départements, un nouvel épisode attendu ce week-endCongé de naissance : un nouveau droit pour les parents entre en vigueur ce 1er juilletBruno Genesio officiellement nommé entraîneur de l’Olympique de MarseilleGoogle en Indre : les élus votent pour le data center d’Ozans, 250 manifestants dans la ruePrésidentielle 2027 : le premier tour fixé au 18 avril, le second au 2 maiCanicule de mai 2026 : au moins 300 morts en excès, selon Santé publique FranceCanicule : vigilance orange dans quatre départements du Sud et de CorseCanicule : LFI co-signe la motion de censure des Écologistes contre le gouvernementGrève des ambulanciers : opérations escargot en France ce 1er juilletGard : l’incendie de Milhaud toujours actif, six départements du Sud en vigilance rougeCanicule : vigilance orange maintenue dans plusieurs départements, un nouvel épisode attendu ce week-endCongé de naissance : un nouveau droit pour les parents entre en vigueur ce 1er juilletBruno Genesio officiellement nommé entraîneur de l’Olympique de Marseille

Le réveil sera magique ce jeudi 27 juin ! La radio Chérie FM s’installe exceptionnellement au Parc Astérix pour une émission spéciale de trois heures. Alexandre Devoise et Tiffany Bonvoisin animeront « Le Réveil Chérie » en direct depuis le tout nouveau restaurant « Les Fastes du Nil », une zone thématique inspirée de l’Égypte antique.

Publicite

Des invités de prestige pour l’occasion

L’émission accueillera deux artistes de renom. Julien Lieb, actuellement en préparation de son premier album, viendra présenter ses nouveaux titres. Vitaa, figure emblématique de la scène musicale française depuis les années 2000, sera également présente pour interpréter ses plus grands succès.

Les deux artistes se produiront en live devant un public privilégié : les auditeurs de Chérie FM qui ont remporté leur séjour au parc grâce aux jeux de la station. Cette matinée spéciale s’inscrit parfaitement dans l’ambiance estivale que souhaite créer la radio.

Le cadre exceptionnel des Fastes du Nil

Le restaurant « Les Fastes du Nil » offre un décor grandiose pour cette émission exceptionnelle. Cette nouvelle attraction du Parc Astérix plonge les visiteurs dans l’univers de l’Égypte antique, créant une atmosphère unique pour ce réveil en musique.

Publicite

L’événement marque le coup d’envoi officieux de la saison estivale pour Chérie FM, qui mise sur cette opération spéciale pour célébrer l’arrivée des vacances avec ses auditeurs.


L’essentiel à retenir

À quelle heure commence l’émission spéciale ? L’émission « Le Réveil Chérie » se déroule ce jeudi 27 juin de 6h à 9h du matin, soit trois heures de direct depuis le parc d’attractions.

Où se trouve exactement le restaurant Les Fastes du Nil ? Le restaurant se situe dans la zone égyptienne du Parc Astérix, facilement accessible depuis l’entrée principale du parc à Plailly.

Publicite
Partager cet article
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.