Connect with us

VIDEOS

Ce serait lui le sosie vocal de Michael Jackson ?

Published

on

C’est sur Facebook que cette vidéo fait le tour du réseaux social américain et il y a de quoi. Ce jeune homme à la même voix que Michael Jackson. Après le sosie vocal de Johnny Hallyday qui démarre une carrière hallucinante, est-ce que ce sera son tour ?

Ce serait lui le sosie vocal de Michael Jackson ?Click to Tweet

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

VOD / DVD / BLU-RAY

Solo, a Star Wars Story : à l’occasion de la sortie digitale, découvrez une scène coupée du film

Published

on

rojeté en sélection officielle hors-compétition lors de la 71ème édition du Festival de Cannes, SOLO : A STAR WARS STORY a littéralement enflammé la Croisette par son spectaculaire feu d’artifice mais aussi par la montée des marches de l’équipe du film – à laquelle s’était joint Chewbacca en personne -, sous l’œil pour une fois bienveillant des fameux Stormtroopers.

Réalisé par Ron Howard (UN HOMME D’EXCEPTION), ce film rempli d’action propulse les spectateurs à vitesse lumière dans une série de péripéties les entraînant dans les bas-fonds d’un dangereux monde criminel, là où se forgent de nouvelles amitiés indéfectibles et où se révèlent les secrets du passé caché d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars™. Han Solo y fera la connaissance de son fidèle copilote Chewbacca et de l’escroc notoire Lando Calrissian. Ensemble, et avec l’aide de son amie d’enfance Qi’ra, ils se lanceront dans une mission désespérée qui façonnera à jamais la personnalité du charismatique contrebandier qui a conquis depuis le cœur du public. C’est le second film se déroulant dans l’univers Star Wars™ et n’appartenant pas à la saga Skywalker, après ROGUE ONE : A STAR WARS STORY.

Conçu comme un véritable western galactique et disponible en différents formats de visionnage, SOLO : A STAR WARS STORY est un film à découvrir ou redécouvrir d’urgence tant il s’inscrit dans la droite ligne de l’esprit pionnier et bon enfant insufflé par George Lucas il y a un peu plus de 40 ans

Ecrit par Jonathan Kasdan et Lawrence Kasdan, SOLO : A STAR WARS STORY est produit par Kathleen Kennedy, Allison Shearmur et Simon Emanuel. On y retrouve au casting Alden Ehrenreich (AVE CESAR!, BLUE JASMINE), Woody Harrelson (la saga HUNGER GAMES), Emilia Clarke (la série “Game of Thrones”), Donald Glover (SPIDER-MAN : HOMECOMING), Thandie Newton (la série “Westworld”), Phoebe Waller-Bridge (LA DAME DE FER) et Paul Bettany (AVENGERS : INFINITY WAR) et Joonas Suotamo (STAR WARS : LES DERNIERS JEDI).

SOLO : A STAR WARS STORY est la cinquième sortie vidéo des studios au format 4K Ultra HD. Elle propose aux spectateurs une expérience ultime en termes de qualité HDR et de son immersif Dolby Atmos (sur la piste anglaise). Le film offre ainsi une incomparable définition d’image (une résolution HD quatre fois plus nette), avec des couleurs beaucoup plus éclatantes, une luminosité plus étincelante et des noirs encore plus intenses. Une véritable claque visuelle et sonore pour une expérience de l’univers cinématographique Star Wars™ encore plus inoubliable.

Pour les infos avant tout le monde suivez Stéphane Larue sur Instagram en cliquant ICI

Continue Reading

VIDEOS

Énorme buzz pour Anthony Joubert et sa chanson « j’traverse la route »

Published

on

L’humoriste Anthony Joubert a posté une vidéo sur Facebook qui fait un véritable carton avec plus 500 000 vues en 15h. Dans « j’traverse la route », l’humoriste revient sur la discussion entre Emmanuel Macron et un jeune chômeur avec le fameux « je traverse la route et je vous trouve du travail ». 

Pour les infos avant tout le monde suivez Stéphane Larue sur Instagram en cliquant ICI

Continue Reading

VIDEOS

Vanessa Lawrens : « À cause de la télé-réalité, j’ai perdu tous mes contrats de mannequin »

Published

on

Dans Touche pas à mon poste, la candidate de télé-réalité Vanessa Lawrens a expliqué que la télé-réalité ne lui a pas été bénéfique car elle a perdu ses contrats en tant que mannequin car elle a été catalogué personnage de télévision. Une étrange découverte de sa part alors que cela était plutôt évident !

« À la base j’étais mannequin et à la suite de mes participations, j’ai été cataloguée comme personnage de télé. Du coup j’ai perdu tous mes contrats »… J’aimais bien faire la fête, donc je sortais du lundi au dimanche. Je n’avais pas la chance d’être entourée, j’ai perdu mon papa au même moment donc il suffit d’avoir une petite baisse de moral… Quand on sort du lundi au dimanche et qu’on boit à en tomber par terre, ce n’est pas forcément un mode de vie sain pour une fille. »

La séquence à voir dans la vidéo ci-dessous.

 

Continue Reading