Camille, qui vous vient tout droit de Rennes, a impressionné les coachs de The Voice, ce samedi 8 avril, par son talent avec son interpretation de « Back to black » d’Amy Winehouse mais aussi par sa personnalité. Celui qui est dans l’équipe de Vianney répondait aux questions de Télé Star suite à son audition.

Une question concernant son identité : « C’est LA question qu’on me pose tout le temps : est-ce que je suis une fille, un garçon ? J’ai un physique atypique et une voix androgyne. Je ne laisse pas indifférent en fait. J’adore jouer de ça, ça me fait rire ! Justement, je pense que ça les a intrigué et que ça a joué en ma faveur. »

Et d’ajouter : « Dans ma vie j’ai connu plein de choses difficiles comme le harcèlement scolaire ou des agressions sexuelles. La musique m’a aidé à me construire et m’assumer. Je m’assume et déteste qu’on me mette dans des cases. Je ne suis pas comme les autres car je suis Camille et c’est tout. Je ne suis pas trans ou Camille qui fait « The Voice », je suis Camille et voilà… »

Partagez cet article

A lire, à voir également

Pierre Arditi victime d’un malaise en plein spectacle au théâtre Edouard VII

Mercredi soir, lors de la représentation de la pièce "Lapin", Pierre Arditi, 78 ans, a été victime d'un malaise en

La rédaction By La rédaction

A quoi sert le Sénat en France ?

Le Sénat est la deuxième chambre du Parlement français. Il a deux

By La rédaction

Inquiétude à bord des TGV de la SNCF : des cas de punaises de lit signalés par les passagers et cela fait 3 fois en une semaine

"Je pensais que c'était un cas exceptionnel, mais visiblement non", déclare Luca,

By La rédaction

Interview du président Emmanuel Macron : immigration, pouvoir d’achat et énergie, ce qu’il a dit !

Après le discours poignant du pape François sur l'immigration, Emmanuel Macron a

By La rédaction

Programme TV ce soir