Camille (The Voice) : "Je m'assume et je déteste qu'on me
Connect with us

Camille (The Voice) : « Je m’assume et je déteste qu’on me mette dans des cases »

Publié

le

Camille (The Voice) : "Je m'assume et je déteste qu'on me mette dans des cases"
×

Camille, qui vous vient tout droit de Rennes, a impressionné les coachs de The Voice, ce samedi 8 avril, par son talent avec son interpretation de « Back to black » d’Amy Winehouse mais aussi par sa personnalité. Celui qui est dans l’équipe de Vianney répondait aux questions de Télé Star suite à son audition.

Une question concernant son identité : « C’est LA question qu’on me pose tout le temps : est-ce que je suis une fille, un garçon ? J’ai un physique atypique et une voix androgyne. Je ne laisse pas indifférent en fait. J’adore jouer de ça, ça me fait rire ! Justement, je pense que ça les a intrigué et que ça a joué en ma faveur. »

Et d’ajouter : « Dans ma vie j’ai connu plein de choses difficiles comme le harcèlement scolaire ou des agressions sexuelles. La musique m’a aidé à me construire et m’assumer. Je m’assume et déteste qu’on me mette dans des cases. Je ne suis pas comme les autres car je suis Camille et c’est tout. Je ne suis pas trans ou Camille qui fait « The Voice », je suis Camille et voilà… »

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend