Connect with us

Hi, what are you looking for?

MUSIQUE

Brigitte Macron transformée en Wonder Woman dans le clip d’Olivier Miller

Emmanuel Macron et sa femme Brigitte ayant fait beaucoup parler, Olivier Miller a choisi d’en faire un titre ! Celui-ci est aujourd’hui porté par un clip, pour le moins original.

Entre œuvre d’art et dessin animé, on y retrouve la première Dame de France se transformant en Wonder Woman, et affrontant une foule hostile aux côtés de son mari.

PUB

A travers ce single, Olivier Miller s’interroge et se demande pourquoi une relation de couple dérange-t-elle lorsque la femme est plus âgée que l’homme ? L’inverse est monnaie courante mais ne choque personne…

Ainsi, Olivier se sert de cette relation entre deux personnages publics, qui a fait couler beaucoup d’encre, pour pointer du doigt l’inégalité qui persiste encore entre les femmes et les hommes. Un titre, sur le ton de l’humour, qui reste pour autant revendicateur et plutôt féministe !

PUB

Alors qu’il s’était fait connaître en 2008 grâce à son tube « Génération Virtuelle », Olivier Miller annonce depuis quelque temps la sortie de son 3ème album pour 2020.

Avant « Brigitte », le chanteur était revenu en novembre dernier avec le clip de « XIX » dans lequel il faisait l’hymne de son quartier populaire, et prônait alors un message de vivre ensemble.

PUB

PUB

Écrit par

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

PUBLICITE
PUBLICITE

Encore plus

MÉDIAS

Vous l’avez certainement vu, l’animateur Cyril Hanouna avait envoyé un message sur Twitter pour expliquer qu’il ne pouvait pas animer son émission Touche pas...

FRANCE / MONDE

Très présent sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon a donné son avis sur la situation sanitaire dans une série de tweets. Pierre-Jean Chalençon explique...

FRANCE / MONDE

Le professeur Jean-François Delfraissy, président du conseil scientifique, était invité de la matinale de France Inter et il est revenu sur le rappel du...

FRANCE / MONDE

L’émission « Quotidien » de Yann Barthes a diffusé une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux. Nous pouvons y voir la maire de Paris...

PUBLICITE