in ,

Brigitte Macron transformée en Wonder Woman dans le clip d’Olivier Miller

Emmanuel Macron et sa femme Brigitte ayant fait beaucoup parler, Olivier Miller a choisi d’en faire un titre ! Celui-ci est aujourd’hui porté par un clip, pour le moins original.

Entre œuvre d’art et dessin animé, on y retrouve la première Dame de France se transformant en Wonder Woman, et affrontant une foule hostile aux côtés de son mari.

A travers ce single, Olivier Miller s’interroge et se demande pourquoi une relation de couple dérange-t-elle lorsque la femme est plus âgée que l’homme ? L’inverse est monnaie courante mais ne choque personne…

Ainsi, Olivier se sert de cette relation entre deux personnages publics, qui a fait couler beaucoup d’encre, pour pointer du doigt l’inégalité qui persiste encore entre les femmes et les hommes. Un titre, sur le ton de l’humour, qui reste pour autant revendicateur et plutôt féministe !

Alors qu’il s’était fait connaître en 2008 grâce à son tube « Génération Virtuelle », Olivier Miller annonce depuis quelque temps la sortie de son 3ème album pour 2020.

Avant « Brigitte », le chanteur était revenu en novembre dernier avec le clip de « XIX » dans lequel il faisait l’hymne de son quartier populaire, et prônait alors un message de vivre ensemble.

Sultan présente “La go à tout le monde” dans son nouveau clip pour la sortie de sa mixtape “Éternel Challenger Part.1”

Léna situations officialise son couple avec Seb (La Frite)