Stéphane LarueStéphane Larue
  • ACTUS
  • MEDIAS
  • PEOPLE
  • MUSIQUE
  • CINEMA
  • TECH
Recherche
Lecture Booba vs Magali Berdah : ils portent plainte mutuellement, la justice devra trancher
Partagez
Notification Lire plus
Aa
Stéphane LarueStéphane Larue
Aa
  • ACTUS
  • MEDIAS
  • PEOPLE
  • MUSIQUE
  • CINEMA
  • TECH
Recherche
  • ACTUS
  • MEDIAS
  • PEOPLE
  • MUSIQUE
  • CINEMA
  • TECH
Have an existing account? Sign In
Suivez-nous
© stephanelarue.com. All Rights Reserved.
PEOPLE

Booba vs Magali Berdah : ils portent plainte mutuellement, la justice devra trancher

La rédaction
La rédaction Il y a 2 mois PEOPLE
Partagez
Partagez

C’est le « drama » de la semaine ! Alors que le rappeur Booba multiplie les tweets à destination de l’agente de candidats de téléréalité, Magali Berdah, cette dernière avait annoncé dans Le Parisien qu’elle portait plainte contre lui pour « cyberharcèlement et dénonciation calomnieuse ».

- Advertisement -
Les titres de l'article
Booba porte plainte à son tourLa téléréalité, un milieu déjà très décrié 

Elle accuse le rappeur d’être à l’origine des menaces et des insultes qu’elle reçoit, mais aussi des appels incessants en numéro masqué qu’elle recevrait ces derniers jours suite à une première publication de Booba posté sur Twitter. Elle attaque, également, « Le Duc » au civil pour faire interdire son ou ses comptes sur les réseaux sociaux.

Je n’ai aucune autre solution pour essayer de le stopper… Je suis dépassée par les événements, dépitée et dans une extrême détresse. Je n’ai aucun autre recours que la justice.

- Advertisement -
Magali Berdah au Parisien

Booba porte plainte à son tour

Le Duc de Boulogne contre-attaque et porte plainte à son tour pour « diffamation et dénonciation calomnieuse » comme cela est expliqué dans un communiqué avec son avocat en copie. Il dénonce « l’instrumentalisation de la justice par Magali Berdah » et estime que Magali Berdah avait une attitude de « pompier pyromane » et ajoute « Mme Berdah reproduit une mécanique dont elle est coutumière : publier des vidéos victimaires puis se prétendre en proie à du cyberharcèlement ».

Il se défend de « ne relayer des informations publiques mettant en lumière un système très lucratif organisé par Magali Berdah. » Il ajoute que la papesse des candidats de téléréalité « instrumentalise à nouveau la justice cette fois en visant Booba pour alimenter son buzz. »

La téléréalité, un milieu déjà très décrié 

Le milieu de la téléréalité est encore au centre de toutes les attentions à cause de ses différentes frasques telles que de nombreux placements de produits douteux dénoncés par différents comptes spécialisés, des harcèlements entre candidats qui utilisent leurs réseaux sociaux devant des millions d’abonnés pour régler leurs comptes, mais aussi des histoires de violences, physiques, verbales et sexuelles qui avaient été dénoncées ces derniers mois. Ce milieu de la téléréalité est de pire en pire, il faut bien l’avouer.

- Advertisement -

.@PKlugman #pourunmondemeilleur 🏴‍☠️ pic.twitter.com/knrGqgfgUo

— Booba (@booba) May 26, 2022

La rédaction 27 mai 2022
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp Email Copier le lien Imprimer
By La rédaction
Suivre
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Article précédent Alan White, le batteur du groupe Yes, est mort
Article suivant Roland-Garros : France Télévisions expérimente la 5G

Dernières news

Le créateur de Black Mirror demande à ChatGPT d’écrire un épisode de la série et c’est pas terrible
SERIES TV
La Kermesse Festival réunira Helmut Fritz, Billy Crawford, Jessy Matador et bien d’autres cet été
MUSIQUE
Le rappeur Zamdane, en convalescence après son accident, repousse ses prochains concerts
MUSIQUE
Un randonneur de 62 ans secouru après être resté coincé dans une faille rocheuse
ACTUS

A SUIVRE

PEOPLE

VIDEO Poupette Kenza monte les marches du Festival de Cannes, les internautes réagissent « c’est surréaliste »

Il y a 3 semaines
PEOPLE

PHOTO La chanteuse Clara Luciani attend son premier enfant

Il y a 3 semaines
PEOPLE

VIDEO Le célèbre créateur de contenus Billy (RebeuDeter) annonce être papa !

Il y a 4 semaines
PEOPLE

VIDEO Cindy Lopes : « La télé-réalité, je ne ferais plus jamais ! »

Il y a 1 mois
Previous Suivant
© Copyright 2023 stephanelarue.com
  • Qui sommes-nous ?
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
Welcome Back!

Sign in to your account

Lost your password?