A LIRE AUSSI
Les titres de l'article

Résumé

La série “Becoming Karl Lagerfeld” plonge dans le Paris des années 70, suivant le parcours du célèbre styliste avant qu’il ne devienne une icône de la mode.

Avec Daniel Brühl dans le rôle principal, la série explore les relations complexes de Lagerfeld, notamment avec Jacques de Bascher et Yves Saint Laurent.

Produite par Gaumont et Jour Premier, la série sera disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 7 juin.


La série “Becoming Karl Lagerfeld”, qui raconte les premières années de la carrière de Karl Lagerfeld, sortira le 7 juin exclusivement sur Disney+. Cette série de fiction basée sur le best-seller “Kaiser Karl” de Raphaëlle Bacqué promet une immersion dans le monde de la haute couture des années 70.

En 1972, un jeune Karl Lagerfeld, joué par Daniel Brühl, est un designer de prêt-à-porter peu connu. Sa rencontre avec le jeune dandy Jacques de Bascher, interprété par Théodore Pellerin, marque le début d’une relation passionnelle. À cette époque, Lagerfeld n’est pas encore le célèbre styliste au catogan blanc, et il se trouve dans l’ombre de son ami et rival, Yves Saint Laurent, incarné par Arnaud Valois.

La série dévoile les amitiés, rivalités, trahisons et passions qui jalonnent la vie de Lagerfeld, dans le cadre des nuits parisiennes, mais aussi à Monaco et Rome, mettant en scène la transformation de Lagerfeld en une légende de la mode.


A LIRE AUSSI

Le casting est complété par des figures marquantes comme Alex Lutz dans le rôle de Pierre Bergé, Agnès Jaoui en Gabrielle Aghion, et d’autres personnages célèbres de l’époque interprétés par des acteurs renommés tels que Sunnyi Melles en Marlene Dietrich et Paul Spera en Andy Warhol.

Réalisée par Jérôme Salle et Audrey Estrougo, avec Isaure Pisani-Ferry comme directrice d’écriture, la série est une production ambitieuse de Gaumont et Jour Premier, sous l’égide de Christophe Riandee.

Disney+ enrichit son offre avec cette série originale, s’ajoutant à un catalogue déjà riche qui inclut des productions telles que la troisième saison d'”Only Murders in the Building”, “Shōgun”, et “The Bear : sur place ou à emporter”, disponibles pour 5,99 € par mois sans engagement.


Partagez :