Connect with us

Basique, le concert de Jenifer sera diffusé vendredi 14 avril à 22h45 sur France 2

Publié

le

Basique, le concert de Jenifer sera diffusé vendredi 14 avril à 22h45 sur France 2

Depuis sa victoire lors de la première saison de la Star Academy en 2002, Jenifer a vendu pas moins de 5 millions de disques et enregistré 9 albums.

Voilà plus de 20 ans que la chanteuse nous accompagne avec une longévité sans faille au travers de sa pop ensoleillée, entrainante et entêtante. Après des années de tournées et des centaines de dates, Jenifer s’attaque à Basique, le concert.

Publicité

Un évènement dans lequel « tout est mis en œuvre pour laisser de la place à la musique », se réjouit la chanteuse. Pour l’artiste, la scène représente l’endroit où elle se sent le mieux, « là où j’ai la capacité de partager des sentiments ». Accompagnée du directeur musical de ses dernière tournées et d’une dizaine de musiciens soigneusement choisis, Jenifer prend possession de la scène de Basique, le concert pour livrer une performance spontanée et sincère. « Ça me donne une énergie folle ».

Pour nous, elle interprètera ses plus grands tubes comme « Ma Révolution », « Au Soleil », ou encore « J’attends l’amour » mais aussi les titres de son dernier album avec notamment « Sauve Qui Aime », « Est-ce que tu danses » et « Mélancolie ». Entre la nostalgie des succès du passé et la fraicheur des singles les plus récents aux sonorités rock, soul et funk, voyagez pendant près d’une heure à travers la carrière musicale de Jenifer !

Publicité

Pour rendre cet instant magique, Basique, le concert a mis en place un dispositif exceptionnel. Sans même être présents dans la salle, nous serons plongés au cœur d’une expérience live riche en émotions, assis (ou debout !) sur notre canapé. Ainsi, Jenifer évoluera au sein d’une mise en scène à son image, aussi solaire qu’étincelante. Pour une expérience parfaitement immersive, la scénographie sera rythmée par un jeu de lumières sophistiqué pendant que des images au sol habilleront la scène sous les pieds de notre artiste. Cette heure de live promet d’être aussi délicieuse pour nos oreilles que pour nos yeux.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi