#BalanceTonYoutubeur : Anthox Colaboy réagit à l’affaire dans une vidéo

La rédaction Publié par La rédaction
2 Min de lecture

Les deux tweets  Squeezie ou il affirme que des vidéastes de la plateforme américaine Youtube « profitaient de la vulnérabilité psychologique de jeunes abonnés pour obtenir des rapports sexuels » ont crée un énorme « drama » sur les réseaux sociaux et encore plus depuis que Le Parisien a balancé les noms de certains vidéastes à travers plusieurs témoignages.

Le spécialiste dans la critique des Youtubeurs, Anthox Colaboy, avait déjà réagi sur Twitter alors que son nom était cité dans le quotidien et annoncé qu’il allait porter plainte.

Sans titre

UNE VIDÉO SUR YOUTUBE FACE CAMERA 

Ce jeudi 23 août, Anthox Colaboy a posté une vidéo, de 2 minutes, sur Youtube où il revient sur cette affaire. 

« Je n’ai jamais agressé personne de ma vie et encore moins sexuellement. Je n’ai jamais harcelé qui que ce soit ni même intimidé ou menacé personne et certainement pas en utilisant mon statut de Youtubeur. Ce serait bien que les gens arrêtent de m’inventer une vie. »

Le Youtubeur s’adresse ensuite directement au quotidien Le Parisien en pointant du doigt le journaliste qui est l’auteur de l’article qui a mis le feu au poudre. Il affirme, également, que Le Parisien ne l’a jamais contacté avant l’article et aurait, surtout voulu donner sa version des faits. Il a saisi la justice concernant toute cette affaire.

Enfin il explique qu’aucune plainte n’a été déposée contre lui. 

Concernant la jeune femme de 15 ans, le vidéaste assure ne pas savoir «qui est cette personne».

Anthox Colaboy annonce qu’il va essayer de reprendre ses activités et laisser la justice s’occuper de cette affaire.

https://youtu.be/gUVy7EXUUcE
Partagez cet article