Augmentation tarifaire de 33% pour Disney+ dès le 1er novembre

La rédaction Publié par La rédaction
2 Min de lecture

À partir du 1er novembre, sans action de la part de l’utilisateur, l’abonnement standard Disney+ à 8,99 euros par mois évoluera automatiquement vers l’offre premium à 11,99 euros par mois. Cette décision survient après des ajustements tarifaires similaires effectués par Netflix et Apple TV+.

Nouveaux tarifs et fonctionnalités

L’ancien tarif standard de Disney+ à 8,99 euros par mois (ou 89,90 euros annuellement) sera désormais facturé à 11,99 euros. En devenant l’abonnement premium, il offrira des options telles que le HDR, la qualité d’image en 4K et la prise en charge du Dolby Atmos. Parallèlement à cette offre, Disney+ introduira deux nouvelles formules : un abonnement standard à 8,99 euros par mois avec une qualité d’image Full HD 1080p et la possibilité de visionner sur deux écrans simultanément, et un abonnement standard avec publicités à 5,99 euros par mois offrant les mêmes caractéristiques, mais incluant des publicités.

Conseils pour les abonnés actuels

Les membres actuels devront être prudents. En effet, si aucune action n’est entreprise, leur abonnement sera automatiquement reconduit vers l’option premium, entraînant une hausse notable lors du renouvellement. Pour éviter cette augmentation, ils peuvent annuler leur abonnement ou opter pour un autre forfait via leur profil Disney+. Il suffit de se rendre dans l’onglet « Compte », de cliquer sur « Abonnement », de sélectionner l’offre Disney+ concernée et de choisir « Résilier l’abonnement ». Il est probable que, dès le 1er novembre, une option permettant de sélectionner une nouvelle offre soit disponible.

Informations sur les modifications d’abonnement

Si un utilisateur décide de mettre à jour son offre, le changement sera effectif à la date anniversaire de son abonnement. Par exemple, si l’abonnement a été souscrit le 25 octobre, le renouvellement avec la nouvelle offre prendra effet le 25 novembre.

Partagez cet article