Connect with us

Ary Abittan : l’avocat de la plaignante, Maître Arash Derambarsh, réclame la fin de la pression médiatique

Publié

le

Ary Abittan : l'avocat de la plaignante, Maître Arash Derambarsh, réclame la fin de la pression médiatique

Interviewé sur RTL, Maître Arash Derambarsh est revenu sur l’affaire dite « Ary Abittan ». Avocat de la plaignante, il a exigé que s’applique le secret de l’instruction, la présomption d’innocence et le respect de la parole de la victime

L’avocat réclame en effet « la fin de la pression médiatique pour essayer d’édulcorer les faits, qu’on arrête de discréditer la parole de la plaignante » et, plus généralement, « qu’on arrête de dévaloriser la parole de la victime une bonne fois pour toute dans notre pays ».

Publicité

Le 2 novembre dernier, Ary Abittan, a été mis en examen pour viol. L’humoriste et comédien de 47 ans est accusé d’avoir imposé des pratiques sexuelles non consenties avec des violences à une jeune femme de 23 ans, avec qui il aurait entretenu des relations régulières. Ary Abittan nie les faits qui lui sont reprochés.

L’affaire a fait grand bruit dans les médias et sur les réseaux sociaux, poussant l’avocat de la plaignante à s’exprimer pour dénoncer la violation du secret de l’enquête et de l’instruction.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi