in

Arthur s’offre La grosse équipe qui produit Les Anges de NRJ12

, Arthur s’offre La grosse équipe qui produit Les Anges de NRJ12, Stéphane Larue

L’animateur et producteur Arthur veut un avenir pour les émissions de téléréalité et ses candidats. Il y a quelques mois, le producteur s’était offert une participation dans une société concurrente de Shauna Events de Magali Berdah qui gère les placements de produits des candidats de téléréalité essentiellement mais aussi la société « Ah ! Production » qui produit « la villa des couples ».

Cette fois-ci Arthur va plus loin en rachetant les parts des trois créateurs de la société La Grosse équipe la société de production qui produit « les Anges de la téléréalité » selon Le Parisien.

Avec cette acquisition, il devient propriétaire des émissions « les Mini-Sosies font leur show », « Sexy Car Wash », « Coup de jeune à Vegas : Les Ieuvs font leur show », les quatre saisons de « Allô Nabilla » et des « Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie ».

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, VIDÉO TPMP – Ambiance tendue entre Éric Naulleau et Doc Gynéco qui n’est jamais revenu sur le plateau après avoir été exclu, Stéphane Larue

VIDÉO TPMP – Ambiance tendue entre Éric Naulleau et Doc Gynéco qui n’est jamais revenu sur le plateau après avoir été exclu

, Gims se verrait bien politicien dans quelques années, Stéphane Larue

Gims se verrait bien politicien dans quelques années