Ariana Grande accusée de chanter en playback en concerts, elle réplique !

Stéphane Larue
Par
Stéphane Larue
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure...
1 min de lecture

La star internationale Ariana Grande n’a pas du tout apprécié le commentaire d’un fan qui l’accuse de chanter en playback lors de ses concerts.

Publicite

Le fan lance : « Ça sonne comme de l’autotune et certainement pas en live. Je veux dire, tu es une grande chanteuse, j’adore ta voix et tes chansons, mais ça ne ressemble pas à du direct ».

La chanteuse répond à son commentaire : « Avec tout le respect que je te dois, je pourrais le faire pour toi dans ton salon avec aucun mixage, ni aucune aide. Je pourrais le faire à Broadway (et je l’ai fait). Je pourrais le faire sous la douche, dans la voiture. C’est mon don / C’est pourquoi je suis ici. Je chante tous les mots de plus de 30 chansons par soir. C’est mon truc. Laissez-moi briller bon sang ! »

Publicite
Partager cet article
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.