in

Après Balance ton post, échanges très tendus entre Eric Naulleau et Juan Branco sur Twitter

Nous connaissons la guerre entre Kaaris VS Booba mais il y a aussi Naulleau VS Branco mais pas question d’octogone et même si les mots sont moins crus, ils sont aussi violents. Ils avaient déjà eu des échanges tendus dans Balance ton post de Cyril Hanouna, jeudi dernier, mais la « discussion » a continué sur Twitter.

C’est Éric Naulleau qui a ouvert les hostilités et ressortant un ancien Tweet de Juan Branco sur le réseau social Américain du 5 décembre 2018 où il explique pourquoi, selon lui, la violence doit continuer concernant le mouvement des Gilets Jaunes.

Le jeune avocat n’a pas tardé à répondre au chroniqueur de balance ton poste : « Les laquais d’oligarques doivent sans cesse en rajouter dans leur numéro de cirque médiatique pour en faire oublier leur asservissement. Exemple avec ce tweet d’Eric Naulleau. Edifiant. » ajoutant «  (tweet sponsorisé par Bolloré) »

Réponse d’ Eric Naulleau : « On donne dans la diffamation, maître ? Désolé de ne pas donner dans le panneau de votre gauchisme pour les Nuls et de votre indigence intellectuelle. Vos groupies sont moins exigeantes, il est vrai… »

Ce dimanche matin, Eric Naulleau ajoute :

Written by La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

VIDÉO Voici ce qu’il se passe quand un chien arrive à attraper sa queue

Le réalisateur du film « Boyz n the Hood », John Singleton, victime d’un AVC