Nous connaissons la guerre entre Kaaris VS Booba mais il y a aussi Naulleau VS Branco mais pas question d’octogone et même si les mots sont moins crus, ils sont aussi violents. Ils avaient déjà eu des échanges tendus dans Balance ton post de Cyril Hanouna, jeudi dernier, mais la « discussion » a continué sur Twitter.
C’est Éric Naulleau qui a ouvert les hostilités et ressortant un ancien Tweet de Juan Branco sur le réseau social Américain du 5 décembre 2018 où il explique pourquoi, selon lui, la violence doit continuer concernant le mouvement des Gilets Jaunes.
Les bourgeois qui jouent aux révolutionnaires doivent sans cesse en rajouter dans leur numéro de cirque médiatique pour faire oublier leurs origines. Exemple avec ce tweet de Juan Branco. Pathétique. pic.twitter.com/OKQ5KDHJ40
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) April 19, 2019
Le jeune avocat n’a pas tardé à répondre au chroniqueur de balance ton poste : « Les laquais d’oligarques doivent sans cesse en rajouter dans leur numéro de cirque médiatique pour en faire oublier leur asservissement. Exemple avec ce tweet d’Eric Naulleau. Edifiant. » ajoutant « (tweet sponsorisé par Bolloré) »
Réponse d’ Eric Naulleau : « On donne dans la diffamation, maître ? Désolé de ne pas donner dans le panneau de votre gauchisme pour les Nuls et de votre indigence intellectuelle. Vos groupies sont moins exigeantes, il est vrai… »
On donne dans la diffamation, maître ? Désolé de ne pas donner dans le panneau de votre gauchisme pour les Nuls et de votre indigence intellectuelle. Vos groupies sont moins exigeantes, il est vrai…
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) April 20, 2019
Ce dimanche matin, Eric Naulleau ajoute :
Comme tous les Staliniens, vous souhaitez éradiquer par la violence ou par la rhétorique tous ceux qui ne pensent pas comme vous. Je viens et je reste de la gauche antitotalitaire, j'ai croisé des tas de Beria en mousse dans votre genre. Qui parfois écrivaient moins mal que vous.
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) April 21, 2019