Connect with us

Gaming / Multimédia

Après 35 ans « d’absence », voici la date de sortie du C64 MINI !

Published

on

Un classique intemporel fait son retour avec le lancement de THEC64® Mini, l’ordinateur personnel des années 80, qui sera disponible dès le 29 mars 2018 !

Développé par Retro Games Ltd. et distribué par Koch Media, THEC64® Mini fait la moitié de la taille originale du C64.

Il s’agit d’un ordinateur entièrement fonctionnel, qui se connecte directement à votre téléviseur et qui est livré avec deux ports USB pour le joystick, ainsi qu’un clavier.

Lancé en 1982, l’ordinateur personnel C64 a dominé l’informatique personnelle tout au long des années 1980. Des millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde, et il garde une place spéciale dans le cœur de ses anciens propriétaires.

35 ans plus tard, il est de retour !

THEC64 Mini est utilisable sur n’importe quel téléviseur moderne via sa prise HDMI, et vous pourrez jouer ou rejouer à 64 grands jeux de l’époque, préinstallés. Vous retrouverez ainsi des jeux développés par des studios de légende, comme Epyx, Gremlin Graphics, Hewson et The Bitmap Brothers. Parmi les titres disponibles, citons California Games, Speedball 2: Brutal Deluxe, Paradroid ou encore Impossible Mission.

Le jeu de réflexion Boulder Dash® est également inclus. Explorez la caverne ‘Rockford’ et rampez à la recherche de trésors, tout en évitant les créatures, les effondrements et les explosions de gaz. Stephan Berendsen, Président de BBG Entertainment GmbH confie: “Retro Games et BBG ont réuni ce qui a toujours appartenu à l’année 1984: le C64 et Boulder Dash® !“

Advertisement

Gaming / Multimédia

Shadow : Voici le tarif pour l’offre de stockage supplémentaire à 1To

Published

on

Blade, la start-up française à l’origine de Shadow, le premier PC haut de gamme dans le cloud, propose une offre de stockage inédite ! Cette offre, réclamée depuis plusieurs mois par la communauté, permet d’ajouter 1To de capacité aux 256Go de base à un prix défiant toute concurrence : seulement 2,95€ par mois pour les clients récents. Les premiers clients « Early Birds » auront, eux ce stockage de 1To gratuitement. Pour les Juntos, le stockage sera à 1,95 euros par mois.

« Nous savions que le stockage était un élément très important pour nos utilisateurs, et nous avons décidé de leur offrir cette option à un prix incroyablement compétitif. » explique Emmanuel Freund, président et co-fondateur de Blade. « Grâce à cela, les utilisateurs pourront repousser les limites du cloud que ce soit pour installer des dizaines de jeux, travailler sur des fichiers vidéo, ou simplement profiter d’un espace de stockage confortable pour leurs fichiers. Shadow est le seul ordinateur qui s’améliore de jour en jour, et nous le prouvons encore une fois.»

Continue Reading

Gaming / Multimédia

La bêta de Fortnite Battle Royale disponible sur Android

Published

on

Les joueurs disposant de certains appareils Samsung peuvent rejoindre la bêta aujourd’hui, et une bêta Android plus large commencera dans quelques jours

Epic Games annonce la sortie cette semaine de la bêta de Fortnite pour Android.Les joueurs disposant d’un appareil Samsung Galaxy seront les premiers invités, et ce dès aujourd’hui. De plus, les acheteurs des nouveaux Samsung Note 9 ou Galaxy Tab S4 auront accès à une nouvelle tenue Galaxy. Vous trouverez plus de détails ici.

Epic commencera à ouvrir l’accès à la bêta aux joueurs disposant d’autres appareils Android au cours des prochains jours. Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire pour recevoir une invitation à l’adresse Fortnite.com/Android.

Fortnite sera disponible en téléchargement direct via Fortnite.com. Fortnite ne sera pas disponible via le Google Play Store.

Fortnite sur Android permet le jeu multiplateformes et la progression croisée avec la PlayStation 4, la Xbox One, la Switch, les PC, les Mac et les appareils sous iOS.

Continue Reading

Gaming / Multimédia

Facebook, une panne de quelques minutes

Published

on

Le réseau social Américain Facebook a eu un gros coup de chaud, sur la version ordinateur mais aussi mobile, pendant quelques minutes puisque les utilisateurs ne pouvaient pas s’y connecter pendant quelques minutes. 

Selon nos constatations, la panne est terminée. La firme n’a toujours pas communiqué sur les raisons de cette panne.

Continue Reading

Les + lus