Connect with us

Gaming / Multimédia

Après 35 ans « d’absence », voici la date de sortie du C64 MINI !

Publié

le

Un classique intemporel fait son retour avec le lancement de THEC64® Mini, l’ordinateur personnel des années 80, qui sera disponible dès le 29 mars 2018 !

Développé par Retro Games Ltd. et distribué par Koch Media, THEC64® Mini fait la moitié de la taille originale du C64.

Il s’agit d’un ordinateur entièrement fonctionnel, qui se connecte directement à votre téléviseur et qui est livré avec deux ports USB pour le joystick, ainsi qu’un clavier.

Lancé en 1982, l’ordinateur personnel C64 a dominé l’informatique personnelle tout au long des années 1980. Des millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde, et il garde une place spéciale dans le cœur de ses anciens propriétaires.

35 ans plus tard, il est de retour !

THEC64 Mini est utilisable sur n’importe quel téléviseur moderne via sa prise HDMI, et vous pourrez jouer ou rejouer à 64 grands jeux de l’époque, préinstallés. Vous retrouverez ainsi des jeux développés par des studios de légende, comme Epyx, Gremlin Graphics, Hewson et The Bitmap Brothers. Parmi les titres disponibles, citons California Games, Speedball 2: Brutal Deluxe, Paradroid ou encore Impossible Mission.

Le jeu de réflexion Boulder Dash® est également inclus. Explorez la caverne ‘Rockford’ et rampez à la recherche de trésors, tout en évitant les créatures, les effondrements et les explosions de gaz. Stephan Berendsen, Président de BBG Entertainment GmbH confie: “Retro Games et BBG ont réuni ce qui a toujours appartenu à l’année 1984: le C64 et Boulder Dash® !“

Lire la suite
Publicité

Gaming / Multimédia

HTC présente le U12+

Etreignez la vie avec le HTC U12+ ! Grâce à la technologie Edge Sense 2 qui permet d’utiliser simplement un téléphone 6 pouces d’une seule main, ainsi que son double appareil photo le mieux noté, le système audio personnalisé USonic et un design avec surface cristalline remarquable

Publié

le

HTC a dévoilé aujourd’hui le HTC U12+, offrant ainsi au public une nouvelle démonstration d’innovation de pointe, de confort d’utilisation sans précédent et de design à couper le souffle. L’U12+ est le smartphone le plus grand et le plus audacieux jamais lancé par HTC.

Doté d’un écran 6 pouces au ratio 18:9, il est pourtant plus simple d’utilisation, grâce à la technologie Edge Sense 2 qui permet de le piloter d’une seule main, de prendre des photos, d’activer des assistants vocaux ou de lancer les applications que vous souhaitez. Aucun autre téléphone n’est aussi audacieux, aussi beau et aussi facile à utiliser que le HTC U12+.

Caractéristiques du HTC U12+ :

· Edge Sense 2 : une nouvelle expérience d’interaction tactile transforme les bords de l’U12+ pour vous aider à interagir avec votre smartphone de la façon la plus facile et intuitive. Le nouveau système Edge Sense détecte quelle main vous utilisez et vous permet de piloter l’appareil d’une seule main, en appuyant deux fois pour naviguer, en tenant le téléphone naturellement pour verrouiller l’orientation de l’écran, ou en serrant les bords de l’appareil pour prendre des photos ou filmer des vidéos, agrandir des cartes et interagir à votre guise.

· Le double appareil photo le mieux noté : Deux appareils photos, à l’avant et à l’arrière, permettent d’obtenir de magnifiques clichés artistiques avec un effet bokeh comparable à celui d’un Réflex numérique. L’autofocus ultrarapide 2 combine un autofocus a détection de phase avec un nouvel autofocus laser pour garantir des photos réussies à tous les coups, tandis que le HDR Boost 2 est le gage de clichés extraordinaires dans n’importe quelles conditions d’éclairage. Pour les photos, le zoom optique 2x et le zoom numérique x10 de l’appareil photo principal sont toujours prêts à vous rapprocher du sujet. Pour les vidéos, le Sonic Zoom vous permet de « zoomer » sur un son ou une voix spécifique, ce qui fait de vous le véritable metteur en scène. Avec le zoom automatique en un clic, c’est comme si vous aviez Hollywood dans la poche ! L’appareil est tellement performant qu’il a reçu la note DxOMark de 103 – ce qui en fait la meilleure note du marché attribuée à un smartphone avec double appareil photo.1

· Le meilleur de HTC BoomSound, USonic et l’audio HD Qualcomm® aptX™ : un son incroyable qui fera battre votre cœur, grâce à des haut-parleurs BoomSound plus puissants que jamais et des écouteurs USonic avec suppression active des bruits pour éliminer toutes les distractions sonores indésirables. USonic s’adapte à la forme unique de votre oreille pour sculpter le son à votre mesure, de sorte que vous entendiez chaque note aiguë avec la plus grande netteté et chaque basse dans toute sa puissance. Pour une expérience audio sans fil qui dépasse de loin toutes vos attentes, l’aptX HD est conçu pour prendre en charge l’audio Bluetooth 24-bit haute résolution.

· Surface cristalline : l’U12+ affiche un design encore plus artistique avec des bords d’écran ultrafins et de nouveaux boutons à retour haptique, arborant des couleurs vives, comme vous n’en avez jamais vues. Le Bleu translucide vous permet d’admirer votre magnifique smartphone à l’intérieur comme à l’extérieur. Le Noir céramique apporte une touche esthétique sophistiquée. Le Rouge flamme produit quant à lui d’extraordinaires nuances de couleurs variables, créant ainsi un look des plus dynamiques jamais imaginé par HTC.

· Puissance et performance : Equipé du processeur Qualcomm® Snapdragon™ 845, le HTC U12+ est capable d’augmenter chacune de vos expériences avec des débits Gigabit LTE tout en optimisant l’autonomie. Avec 6Gb de RAM et 64Gb de stockage, le U12+ saura répondre aux exigences les plus élevées.

Le HTC U12+ sera disponible en Bleu translucide, Noir céramique et Rouge flamme à compter du 27 Juin 2018 en France au prix public indicatif de 799 euros. Pour plus d’informations, consultez les pages suivantes ou visitez htc.com

Lire la suite

Gaming / Multimédia

Le jeu de football PES 2019 sortira le 30 août prochain

Publié

le

PES 2019 tiendra la promesse continue de KONAMI d’augmenter le nombre de licences confirmées : encore plus de ligues et de stades sous licence, encore plus de partenariats avec les clubs sous licence, et de nombreuses nouvelles Légendes qui seront annoncées dans les  semaines à venir. Philippe Coutinho, icône du FC Barcelone et ambassadeur mondial, sera présent sur la jaquette de cette année, tandis qu’une édition spéciale David Beckham proposera de jouer avec un des plus grands footballeurs que l’Angleterre ait jamais connus dans sa forme actuelle.

Les fans pourront découvrir des animations de joueurs fidèles à la réalité, qui rendront PES 2019 encore meilleur, grâce à l’ajout des styles de jeu extrêmement réalistes de Beckham, Coutinho et bien d’autres. Le jeu renforce l’individualité avec l’introduction des « Magic Moments », ces aptitudes et traits spécifiques à chaque joueur sur le terrain offrant un réalisme incomparable. Ces derniers seront la vitrine parfaite pour la jouabilité améliorée de PES 2019.

La notion de « Visible Fatigue » proposera une nouvelle façon de trouver la faille d’un adversaire difficile à battre, et impactera les performances et le comportement des joueurs. Une nouvelle mécanique de tir prendra en compte une physique de balle améliorée, le positionnement du joueur et de la balle, ainsi que les styles de frappes. Marquer un but dans PES 2019 sera plus satisfaisant que jamais grâce à la nouvelle physique du filet, à de nouvelles célébrations et à de nouvelles animations de foule pour les spectateurs.

Ce jeu magnifique n’a jamais été aussi beau, grâce au logiciel « Enlighten », qui propose des effets visuels très réalistes ainsi que de la 4K HDR sur toutes les plateformes. « Global Illumination » proposera une gestion des ombres et des lumières en temps réel ainsi qu’une amélioration générale des graphismes du jeu, comme des spectateurs plus détaillés, des textures réalistes pour la pelouse ou encore le grand retour de la neige, effet météo très populaire.

myClub bénéficiera de nombreuses modifications, notamment grâce au nouveau système de cartes de joueurs qui introduira des changements révolutionnaires dans la construction d’équipe. Les joueurs myClub peuvent aussi s’attendre à des Joueurs Haute Performance, dont les Légendes et les Joueurs de la Semaine qui bénéficieront de statistiques augmentées temporairement  pour refléter au mieux leurs performances dans le monde réel.

KONAMI est également ravi de continuer son partenariat avec l’un des plus grands tournois de football de présaison : l’International Champions Cup (ICC). Des éléments de l’ICC seront ajoutés à la Master League, qui inclura par ailleurs un nouveau système de négociation, de nouveaux menus et des transferts réalistes. De quoi rendre ce mode encore meilleur.

PES 2019 disposera également d’une nouvelle interface qui sera mise à jour de façon dynamique pour tenir les fans de PES au courant des dernières nouveautés, au cœur même du jeu. Ce nouveau look moderne fait la part belle à la mobilité, et donne vie aux écrans de menus tout en proposant aux fans des offres exclusives, comme des promotions sur les produits à venir.

Lire la suite

Gaming / Multimédia

La grande finale de l’Overwatch League aura lieu au Barclays Center de New York

Publié

le

La grande finale de la saison inaugurale de l’Overwatch League, qui déterminera les champions de la première ligue mondiale d’e-sport rassemblant des équipes rattachées à des villes, va se dérouler au Barclays Center de Brooklyn, à New York, les 27 et 28 juillet 2018.

Une fois la saison régulière de l’Overwatch League clôturée le dimanche 17 juin, l’après-saison débute avec une sélection de 6 équipes le mercredi 11 juillet, à la Blizzard Arena Los Angeles de Burbank, en Californie. Après une série d’éliminatoires, deux finalistes vont monter sur une scène mythique de la ville qui ne dort jamais, dans le stade des Nets de Brooklyn, et vont se disputer une part de la dotation de 1,4 million de dollars, le trophée de l’Overwatch League et une place dans la légende de l’e-sport.

La grande finale assure aux fans sur place une expérience ultra immersive au Barclays Center, et s’achève en apothéose avec l’affrontement ultime du championnat : la première équipe à remporter 2 séries en 3 manches gagnantes repart avec le trophée. Les réjouissances débutent le samedi 28 juillet à 02h00 (heure de Paris) pour la première série, et se poursuivent le même jour à 22h00, pour la deuxième série, et peut-être la troisième.

« La grande finale de l’Overwatch League constituera un moment épique pour les fans et les spectateurs, » promet Nate Nanzer, commissaire de la ligue. « Nous voulons organiser l’évènement le plus mémorable qui ait jamais eu lieu dans l’e-sport, et nous avons réservé pour cela une salle à la renommée mondiale, le Barclays Center, dans la métropole new-yorkaise, afin de célébrer non seulement les deux meilleures équipes de l’Overwatch League, mais également les fans, les partenaires et les joueurs qui nous ont accompagnés tout au long de cette incroyable aventure. »

« Nous sommes ravis d’accueillir la première grande finale de l’Overwatch League, et de devenir peu à peu une destination de choix pour les ligues mondiales d’e-sport, » déclare Brett Yormark, PDG de Brooklyn Sports & Entertainment. « Depuis le début de cette année, l’Overwatch League a fait une entrée fracassante dans l’industrie du sport, et nous pensons qu’un public international et galvanisé viendra assister à l’évènement en juillet. »

Les billets pour cet évènement qui s’étend sur 2 jours sont mis en vente le vendredi 18 mai à 16h00 (heure de Paris), sur ticketmaster.com et barclayscenter.com, ou par téléphone au 800-745-3000. Les fans peuvent également acheter vos billets en personne à l’American Express Box Office, dès le samedi 19 mai, à 18h00 (heure de Paris). Les billets à la journée seront vendus à une date ultérieure, sous réserve de disponibilité.

Les billets pour les deux premières manches de l’après-saison de l’Overwatch League à la Blizzard Arena Los Angeles sont mis en vente le jeudi 10 mai à 18h00 (heure de Paris) sur AXS.com.

Lire la suite

Les + lus