in

Angèle en une de Public : la colère de Gwendal Marimoutou, la réponse de Myriam Palomba

La chanteuse Angèle est cette semaine en une de Public et comme à son habitude le magazine people diffuse des photos volées et, comme très souvent dévoile, des informations (fausses ou vraies) privées sur les personnalités.

Cette Une de Public qui affirme que la chanteuse Angèle serait en couple avec une Youtubeuse énerve l’artiste Gwendal Marimoutou pour une raison bien précise.

« La Une de #Public est à GERBER.🤮 Vous n’avez aucune limite. L’OUTING-en🇫🇷: Révéler la sexualité de qqun sans son consentement est Illégal & peut avoir de graves conséquences. Soyez +intelligents que cette’presse’ moisie et ne faites jamais ça les gars.🙏 Max de ♡ @angele_vl !« 

LA RÉPONSE DE PUBLIC SUITE A NOTRE ARTICLE

Suite au coup de gueule de Gwendal Marimoutou à notre article, Myriam Palomba, directrice déléguée pôle people de la société CMI qui édite le magazine Public, se défend de cette Une :

« Je ne considère pas ça comme un outing! Ce qui est honteux c’est de parler de outing en2019, 6 ans après le mariage pour tous !!! »

Gwendal Marimoutou répond à Myriam Palomba

« Si, même 6 ans après le mariage, c’est un acte encore illégal & les agressions homophobes ne baissent pas. À l’heure où tout se Snap: j’aimerai que les jeunes soient sensibles au fait qu’afficher leurs camarades peut avoir de graves conséquences plutôt que de suivre votre exemple…« 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Jean-Marie Bigard : « J’ai eu une période p*te et coke »

Alexandre Benalla s’en prend aux étudiants et la précarité « On veut des assistés »