La chanteuse Angèle est cette semaine en une de Public et comme à son habitude le magazine people diffuse des photos volées et, comme très souvent dévoile, des informations (fausses ou vraies) privées sur les personnalités.
- Advertisement -
Cette Une de Public qui affirme que la chanteuse Angèle serait en couple avec une Youtubeuse énerve l’artiste Gwendal Marimoutou pour une raison bien précise.
« La Une de #Public est à GERBER.🤮 Vous n’avez aucune limite. L’OUTING-en🇫🇷: Révéler la sexualité de qqun sans son consentement est Illégal & peut avoir de graves conséquences. Soyez +intelligents que cette’presse’ moisie et ne faites jamais ça les gars.🙏 Max de ♡ @angele_vl !«
- Advertisement -
LA RÉPONSE DE PUBLIC SUITE A NOTRE ARTICLE
Suite au coup de gueule de Gwendal Marimoutou à notre article, Myriam Palomba, directrice déléguée pôle people de la société CMI qui édite le magazine Public, se défend de cette Une :
« Je ne considère pas ça comme un outing! Ce qui est honteux c’est de parler de outing en2019, 6 ans après le mariage pour tous !!! »
- Advertisement -
Gwendal Marimoutou répond à Myriam Palomba
« Si, même 6 ans après le mariage, c’est un acte encore illégal & les agressions homophobes ne baissent pas. À l’heure où tout se Snap: j’aimerai que les jeunes soient sensibles au fait qu’afficher leurs camarades peut avoir de graves conséquences plutôt que de suivre votre exemple…«