Connect with us

Téléréalité

Amélie Neten a (encore) fait une opération de chirurgie esthétique

Published

on

C’est la grande mode de la chirurgie esthétique et même les « anciennes » candidates de téléréalité ne se cachent plus pour montrer et raconter publiquement sur leurs changements physiques mêmes s’ils n’en ont absolument pas besoin. La dernière en date est Amélie Neten qui après une opération de réduction de sa poitrine en juin dernier, alors qu’elle avait eu une première opération pour… l’augmenter à succomber une nouvelle fois à une opération.

C’est sur Snapchat que la jeune femme a dévoilée qu’elle était retournée sur le « billard » tout en étant « trop contente » !

Amélie Neten explique : « Je vous en parle dans quelques jours. Je me suis fait faire une petite opération. Je suis trop contente. Je voulais juste vous dire que tout allait bien. »

Le suspens reste entier quant à savoir quelle partie de son corps a été retouchée… sans Photoshop (nous pensons au fessier) ! Ceci dit, Amélie n’est absolument pas la candidate qui enchaîne le plus les opérations esthétiques… et ce qui est rassurant c’est qu’elle a visiblement été opéré en France et non en Tunisie comme le font d’autre candidates juste pour des raisons pécuniaires pour la plupart.

Pour les infos avant tout le monde suivez Stéphane Larue sur Instagram en cliquant ICI

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

Téléréalité

VIDÉO Quand Marie Garet déconseille de faire de la téléréalité

Published

on

Ce mercredi soir, Touche pas à mon poste revenait sur les différents (et nombreuses) émissions de dating diffusées en France et la question était « L’amour à la télé, est-ce possible ? ». En plus de trois  participants aux émissions de dating comme Zaven, Sabrina et Selim, la candidate de téléréalité Marie Garet, connue, avant tout, par sa participation à Secret Story, mais aussi avec un caractère un peu spécial, est venue sur le plateau de Cyril Hanouna pour témoigner et expliquer qu’elle a été brisée par ce genre d’émission.

La jeune femme raconte son expérience : « Je n’avais pas conscience des risques que je prenais en faisant Secret Story. J’étais dans le monde des Bisounours. Pour moi, personne n’allait regarder Secret Story. J’ai enchaîné, par la suite, des émissions de téléréalité, en espérant que mon image soit redorée et finalement, cela n’a pas été le cas. »

Pourtant candidate de nombreuses émissions, elle déconseille, aujourd’hui, de faire de la téléréalité. Elle explique, également, que rencontrer quelqu’un de lambda « de bien » est compliqué lorsqu’on est… connu comme elle et sortir avec quelqu’un de connu est tout autant compliqué à cause de l’entourage des célébrités.

Continue Reading

Téléréalité

Surprise, le couple Illian de 10 Couples Parfaits 2 et Vanessa Lawrens c’est fini

Published

on

Ils avaient pourtant l’air très amoureux sur le plateau de Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna, il y a quelques jours, et pourtant… le le couple Illian de 10 Couples Parfaits 2 et Vanessa Lawrens, c’est terminé. C’est le jeune homme qui l’annonce sur les réseaux sociaux. « Je suis officiellement célibataire. Je ne tiens pas à m’exprimer sur le sujet. Les raisons me sont personnelles. Merci. Ça ne sert à rien de poser la question ‘pourquoi ?’, je ne répondrai pas. La team, je vous aime ». Le couple aura duré un an.

 

Continue Reading

Téléréalité

Quand Pascal (ex Koh-Lanta) estime que les candidats des Anges sont naturels et spontanés, si, si !

Published

on

Pascal, est un ancien candidat de l’émission d’aventure « Koh Lanta, le combat des héros », diffusée sur TF1 etil a raconté une chose assez « drôle » à Télé-Loisirs et il a l’air d’être sérieux. Pascal, en colère contre Denis Brogniart,  a rejoint la téléréalité Les Vacances des Anges 3 sur NRJ12 et devient, donc, un candidat de téléréalité pure et dur. Dans le magazine télé, il estime que « la production (de Koh-Lanta) mise davantage sur des candidats ingérables, prêts à tout pour le buzz. » et ajoute, et c’est là que c’est plutôt drôle, que « dans Les Vacances des Anges, contrairement à Koh-Lanta, les candidats ne jouent pas avec la caméra, rien n’est réfléchi à l’avance. Les candidats sont naturels et spontanés, c’est ça que j’ai aimé. » Donc, d’après lui les candidats des Anges, sont « naturels » et « spontanés » ! Voilà fin de la vanne !

Quand Pascal (ex Koh-Lanta) estime que les candidats des Anges sont naturels et spontanés, si, si ! Cliquez pour tweeter
Continue Reading