Connect with us

Téléréalité

Amélie Neten a (encore) fait une opération de chirurgie esthétique

Publié

le

C’est la grande mode de la chirurgie esthétique et même les « anciennes » candidates de téléréalité ne se cachent plus pour montrer et raconter publiquement sur leurs changements physiques mêmes s’ils n’en ont absolument pas besoin. La dernière en date est Amélie Neten qui après une opération de réduction de sa poitrine en juin dernier, alors qu’elle avait eu une première opération pour… l’augmenter à succomber une nouvelle fois à une opération.

C’est sur Snapchat que la jeune femme a dévoilée qu’elle était retournée sur le « billard » tout en étant « trop contente » !

Amélie Neten explique : « Je vous en parle dans quelques jours. Je me suis fait faire une petite opération. Je suis trop contente. Je voulais juste vous dire que tout allait bien. »

Le suspens reste entier quant à savoir quelle partie de son corps a été retouchée… sans Photoshop (nous pensons au fessier) ! Ceci dit, Amélie n’est absolument pas la candidate qui enchaîne le plus les opérations esthétiques… et ce qui est rassurant c’est qu’elle a visiblement été opéré en France et non en Tunisie comme le font d’autre candidates juste pour des raisons pécuniaires pour la plupart.

Pour les infos avant tout le monde suivez Stéphane Larue sur Instagram en cliquant ICI

[instagram-feed]

 

Les + lus