• Home
  • Amandine Pellissard réplique après avoir été violemment attaquée sur ses origines

Amandine Pellissard réplique après avoir été violemment attaquée sur ses origines


Amandine Pellissard, qui a récemment révélé sa reconversion dans le X avec son mari Alexandre, a fait face à de violentes attaques sur ses origines. Elle a décidé de ne pas se laisser faire et de répondre à ses détracteurs.

Tout a commencé lorsque Amandine Pellissard a partagé une photo d’elle sur Instagram, accompagnée d’un texte dans lequel elle affiche sa fierté d’être issue d’un métissage. “Mes origines sont mes racines et celles de mes enfants et j’en suis fière ! Je suis reconnaissante envers mes parents de m’avoir transmis cette richesse. Mon papa est kabyle et m’a transmis ses yeux bleus, ma maman franco/italienne m’as transmis ce caractère explosif”, a-t-elle écrit.

Mais ce message n’a pas plu à tout le monde. Certains internautes se sont permis de l’insulter et de la menacer, lui reprochant de salir son peuple en se lançant dans le X. “Supprime ta publication, tu salies tout un peuple” ou encore “T’es une honte à l’humanité, ne nous assimile pas à toi” sont quelques exemples des messages odieux qu’elle a reçus en privé. Des propos intolérables que Amandine Pellissard a décidé de dénoncer en story Instagram.

“Je suis qui je suis par contre menacer une femme… Vous êtes des m******. Je supprimerai rien du tout ! On est en France ici, on est libre”, a-t-elle rétorqué, visiblement remontée. Elle a également rappelé qu’elle n’avait pas à se justifier de ses choix de vie, et qu’elle assumait pleinement sa reconversion dans le X. “Je fais ce que je veux de mon corps, de ma vie, de mon couple. Je suis heureuse et épanouie comme jamais”, a-t-elle affirmé.

Amandine Pellissard a donc montré qu’elle ne se laissait pas impressionner par les critiques et les insultes. Elle peut compter sur le soutien de son mari Alexandre, avec qui elle a tourné son premier film X avec une ancienne star de la télé-réalité. Un projet qui leur tient à cœur et qu’ils ont défendu sur le plateau de Touche pas à mon poste. “On a fait notre premier tournage professionnel. (…) Ils nous ont approché parce qu’on travaille pour une de leurs plateformes privées, qui est l’une des sociétés adjacentes de la maison mère. Ils nous ont demandé si on voulait tourner avec eux. (…) Il n’y a pas de tabou entre nous”, avait-elle expliqué.


Amandine Pellissard réplique après avoir été violemment attaquée sur ses origines – Stéphane Larue News