Connect with us

People

Agnès Cerighelli insulte Violemment Bilal Hassani, elle se fait démonter sur Twitter

Publié

le

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, Agnès Cerighelli est conseillère municipale des Yvelines et a très violemment taclé le chanteur Bilal Hassani qui va représenter la France.

Cette dame très controversée, qui n’en est pas à son premier coup d’essai pour faire parler d’elle sur d’autres sujets a lancé sur Twitter avec toute la haine qui la caractérise : « Comment un travesti musulman vêtu d’une robe de princesse hurlant un charabia débile en anglais peut représenter la France, notre cher et vieux pays à #Eurovision2019 ? Les Français, peuple fier et combatif, refusent l’utopie décadente de ce Nouveau Monde. De Gaulle, reviens stp ! »

Comme des centaines de personnes, le chanteur Christophe Willem lui a répondu: « Madame, cessez de tenter d’exister médiatiquement à travers ce genre de sortie ridicule. Incarnez vous dans vos projets politiques puisque c’est ce que vous avez choisi… Je ne vois de ridicule que votre attitude et croyez moi ça ne vous honore ni vous ni votre fonction… »

Tout comme Christophe Beaugrand : « Je pense sincèrement que cette personne a des problèmes psychologiques. »

Les + lus