in

Agathe Auproux dévoile la couverture de son livre « Tout va bien »

La célèbre chroniqueuse de Touche pas à mon poste et Balance ton poste, Agathe Auproux, dévoile, sur Instagram, la couverture de son livre « Tout va bien ».

A propos de son livre, la jeune femme se confiait sur Snapchat au mois daoût dernier : « J’ai essayé de vous écrire quelque chose de brut, de vrai. Et de positif, surtout. Malgré les moments compliqués, difficiles à raconter, mais racontés sans détour, j’ai voulu transmettre de la force. Je crois qu’on ne mesure qui on est vraiment que face aux obstacles et épreuves de la vie. Et on se sous-estime. Il y a une lumière, puissante, en chacun de nous. Il suffit d’aller la chercher. J’ignore comment il va être reçu, interprété, mais assurément j’ai essayé de faire sourire, pas pleurer ».

Le livre d’Agathe Auproux est en pré-commande sur Amazon, FNAC etc… et devrait sortir le 2 octobre prochain aux éditions Albin Michel et sera certainement en promotion sur les plateaux télé pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans.

Agathe Auproux est né en 1991 à Guéret dans la Creuse. Diplômée du CFPJ de Paris, elle travaille aux Inrockuptibles, puis pour Canal+, avant de s’imposer comme chroniqueuse aux côtés de Cyril Hanouna dans l’émission Touche pas à mon poste ! puis Balance ton post !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Pierre-Jean Chalençon : « Donald trump, c’est un type que j’aime bien »

Le musicien Daniel Johnston est mort à l’âge de 58 ans