in ,

Afida Turner sur les médias : « C’est malheureusement un milieu très faux »

, Afida Turner sur les médias : « C’est malheureusement un milieu très faux », Stéphane Larue

Afida Turner va faire son retour en France, cette fois-ci au théâtre. Une première pour elle puisqu’elle jouera dans la pièce « Requiem pour une conne » à partir du 17 janvier 2022 au théâtre Trévise à Paris.

Et c’est pour le journal France Dimanche qu’elle a accordé une interview et elle dit ce qu’elle pense du monde impitoyable du show-biz et des médias.

Afida Turner lance : « C’est un métier de requins de toute façon. Il n’y a que des promesses, on vous utilise un maximum et lorsque vous avez besoin d’une faveur, il n’y a plus personne. C’est malheureusement un milieu très très faux. Heureusement, il y a encore quelques gens bien, j’en ai rencontré mais on peut les compter sur les doigts d’une main. »

L’histoire

1992. Ina Star est une chanteuse sur le déclin qui a de plus en plus de mal à cacher à son public une vie privée chaotique. Un matin, en ouvrant le journal, elle lit avoir annoncé ses adieux. Elle n’en a aucun souvenir. Un déni ? Une machination orchestrée par son attaché de presse ? Par son faux fiancé ? Par l’amante de ce dernier ? Plongez-vous dans l’univers d’Ina Star et des années 90 pour une soirée haute en couleurs, en rires et en émotions.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Léna Situations marraine de Dream on by Pixpay édition 2022 : l’appel à candidatures est lancé !, Stéphane Larue

Léna Situations marraine de Dream on by Pixpay édition 2022 : l’appel à candidatures est lancé !

, Bruxelles : un homme pousse une femme sur les rails du métro, le conducteur s’arrête juste à temps, Stéphane Larue

Bruxelles : un homme pousse une femme sur les rails du métro, le conducteur s’arrête juste à temps