Afida Turner va faire son retour en France, cette fois-ci au théâtre. Une première pour elle puisqu’elle jouera dans la pièce « Requiem pour une conne » à partir du 17 janvier 2022 au théâtre Trévise à Paris.

Et c’est pour le journal France Dimanche qu’elle a accordé une interview et elle dit ce qu’elle pense du monde impitoyable du show-biz et des médias.

Afida Turner lance : « C’est un métier de requins de toute façon. Il n’y a que des promesses, on vous utilise un maximum et lorsque vous avez besoin d’une faveur, il n’y a plus personne. C’est malheureusement un milieu très très faux. Heureusement, il y a encore quelques gens bien, j’en ai rencontré mais on peut les compter sur les doigts d’une main. »

L’histoire

1992. Ina Star est une chanteuse sur le déclin qui a de plus en plus de mal à cacher à son public une vie privée chaotique. Un matin, en ouvrant le journal, elle lit avoir annoncé ses adieux. Elle n’en a aucun souvenir. Un déni ? Une machination orchestrée par son attaché de presse ? Par son faux fiancé ? Par l’amante de ce dernier ? Plongez-vous dans l’univers d’Ina Star et des années 90 pour une soirée haute en couleurs, en rires et en émotions.

Partagez cet article

A lire, à voir également

Pierre Arditi victime d’un malaise en plein spectacle au théâtre Edouard VII

Mercredi soir, lors de la représentation de la pièce "Lapin", Pierre Arditi, 78 ans, a été victime d'un malaise en

La rédaction By La rédaction

A quoi sert le Sénat en France ?

Le Sénat est la deuxième chambre du Parlement français. Il a deux

By La rédaction

Inquiétude à bord des TGV de la SNCF : des cas de punaises de lit signalés par les passagers et cela fait 3 fois en une semaine

"Je pensais que c'était un cas exceptionnel, mais visiblement non", déclare Luca,

By La rédaction

Interview du président Emmanuel Macron : immigration, pouvoir d’achat et énergie, ce qu’il a dit !

Après le discours poignant du pape François sur l'immigration, Emmanuel Macron a

By La rédaction

Programme TV ce soir