Connect with us

Affaire Pierre Ménès : son avocat Arash Derambarsh passe à l’offensive

Publié

le

L’avocat de Pierre Menes, Maître Arash Derambarsh, s’est exprimé dans l’émission « Touche pas à  mon post » sur C8 animé par Cyril Hanouna.

Face aux différends chroniqueurs présents sur le plateau (Valérie Bénaïm, Gilles Verdez, Bernard Montiel, Benjamin Castaldi, Géraldine Maillet, Kelly Vedovelli, Delphine Wespiser, Nicolas Pernikoff et Guillaume Genton), l’avocat est revenu sur toutes les affaires pour les balayer une à une : aucune plainte déposée, aucune ouverture d’information par le procureur de la République, une plainte par son ancien stagiaire qui s’est terminée par un classement sans suite après plus d’une année d’enquête auquel Pierre Menes a contre-attaqué par deux plaintes (dénonciation calomnieuse et diffamation publique), une ancienne plainte qui n’a eu pour conséquence un rappel à la loi et enfin avec son confrère Maître Nicolas Rebbot, l’envoi d’une mise en demeure à l’encontre de EA Sports (Electronic Arts FIFA Football) qui avait résilié son contrat avec Pierre Menes sur Twitter… L’avocat a précisé qu’une assignation sera déposée si l’éditeur de jeux ne rendait pas des comptes rapidement suite à ce comportement déloyal.

Publicité

Maître Arash Derambarsh a expliqué que « le tribunal public, ce n’est pas twitter ». Reste encore la question du retour de Pierre Ménès dans l’émission « Canal Football Club » sur la chaîne Canal plus. La balle est désormais dans le camp de Maxime Saada (PDG Canal +), Gerald-Brice Viret (directeur des programmes Canal +) et Thierry Cheleman (directeur des sports de Canal+).

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi