A LIRE AUSSI

A la Foire du Trône à Paris le 30 avril, un petit garçon de quatre ans a été gravement blessé, selon BFMTV, l’enfant, accompagné de sa tante, a trébuché sur un tapis roulant du manège Crazy Fabrik.

Lors de sa chute, sa main a été happée dans le mécanisme du tapis roulant, sectionnant un doigt, des artères et des nerfs. La famille rapporte que le manège a continué de fonctionner malgré l’accident de l’enfant et qu’aucun membre du personnel ne serait intervenu pour aider. C’est sa tante qui est intervenue pour le libérer.

Les pompiers sont arrivés pour fournir les premiers soins avant de le transporter à l’hôpital. Le traumatisme a nécessité une autotransplantation pour tenter de sauver le doigt de l’enfant, mais l’amputation reste une possibilité.


La famille a déposé deux plaintes pour blessures involontaires et l’enquête a été confiée au commissariat du 12e arrondissement de Paris.

A LIRE AUSSI

La Foire du Trône a déclaré que la commission de sécurité avait effectué une inspection quelques jours avant l’événement et n’avait relevé aucun problème avec le manège, qui est conforme aux normes européennes. Les organisateurs confirment que c’est le seul incident survenu ce jour-là sur l’attraction.

Partagez :