Vendredi 30 octobre 2026 Météo TV ce soir
Dernière heure
Actus

Enquête sur Pierre Palmade : son téléphone retrouvé, les révélations de sa femme de ménage

Le procureur de Melun, Jean-Michel Bourles, a déclaré lundi que la perquisition menée chez Pierre Palmade dimanche n'avait pas révélé la présence de drogue, malgré la découverte de produits suspects en cours d'analyse selon…

JournalistePublié le
3 min de lecture

Le procureur de Melun, Jean-Michel Bourles, a déclaré lundi que la perquisition menée chez Pierre Palmade dimanche n’avait pas révélé la présence de drogue, malgré la découverte de produits suspects en cours d’analyse selon franceinfo.

Les gendarmes ont ouvert une deuxième enquête pour « infraction à la législation sur les stupéfiants ». Selon Me Parisien, la femme de ménage qui a témoigné auprès des policiers aurait signalé qu’elle avait trouvé la maison « en désordre, avec des seringues éparpillées ». Elle a décidé de ne pas les jeter.

Publicité

Les deux passagers qui ont fui les lieux de l’accident dans lequel l’humoriste était impliqué sont toujours recherchés par les enquêteurs. Le porte-parole du ministère de l’Intérieur a appelé ce lundi les deux passagers « à se rendre dans n’importe quel commissariat ou brigade de gendarmerie pour expliquer les faits ».

Les enquêteurs étudient une vidéo de l’accident captée par une caméra embarquée dans une voiture que deux automobilistes ont remise à la police. Le téléphone de Pierre Palmade est également en cours d’analyse pour tenter d’identifier les deux passagers en fuite.

L’accident survenu vendredi soir à Villiers-en-Bière, en Seine-et-Marne, a gravement blessé quatre personnes, dont une femme enceinte de sept mois qui a perdu son bébé, son fils de six ans et le beau-frère de cette dernière, qui conduisait la voiture entrée en collision avec celle de l’humoriste.

Stéphane Larue NewsUne production de la rédactionRevue de presse médias · chaque jourÉdition du vendredi 30 octobreÀ la une : l’Arcom met en garde Radio FranceLire l’édition Votre argent, vos droitsHeures creuses EDF : le groupe veut piloter le chauffe-eau de 5 millions de clients

Le pronostic vital de l’enfant de six ans est toujours engagé. Une enquête a été ouverte pour « homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants ».

Publicité

Votre avis nous intéresse

Une réaction, un témoignage, une précision ? Écrivez-nous en quelques lignes : la rédaction relit chaque message avant de le publier.

Donner mon avis

Les réactions sont relues avant publication ; les liens ne sont pas acceptés. Votre nom et votre message sont conservés pour la modération. Confidentialité

Chaque jourLe quiz du jour5 questions sur l’actu télé, musique et cultureJouer

Comment nous travaillons · Signaler une erreur

Retrouvez-nous aussi sur