Donald Trump mis en sécurité après des tirs à proximité de lui

Stéphane Larue
Publié par
Stéphane Larue
Publié parStéphane Larue
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure...
1 Min de lecture
1 Min de lecture
Donald Trump mis en sécurité après des tirs à proximité de lui

Des coups de feu ont été tirés dimanche près du Trump International Golf Club à West Palm Beach en Floride, où se trouvait l’ancien président Donald Trump. Selon son équipe de campagne, Trump est « sain et sauf » après cet incident.

Un suspect armé a été interpellé par les forces de l’ordre. Selon CNN, il aurait eu l’intention de cibler Trump. Les services secrets auraient ouvert le feu sur l’individu, qui était en possession d’une arme longue.

Le club de golf a été immédiatement confiné après les tirs. Une enquête a été ouverte par les services secrets en collaboration avec le bureau du shérif du comté de Palm Beach.

Le président Biden et la vice-présidente Harris ont été informés de la situation. Ils se sont dits « soulagés d’apprendre que Trump est en sécurité ».

Cet incident survient alors que la campagne pour l’élection présidentielle de 2024 s’intensifie, Trump étant le favori pour l’investiture républicaine.

Les tags:
Partagez cet article
Publié parStéphane Larue
Follow:
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.