A LIRE AUSSI

Alors que Matthieu Delormeau suscite l’incompréhension concernant son absence dans l’émission de Cyril Hanouna “Touche pas à mon poste” et sans donner de nouvelles, le chroniqueur et animateur de TPMP People a voulu faire une mise au point et donner sa version aux téléspectateurs mais surtout aux Twittos.

Matthieu Delormeau lance : “Vous ne m’avez pas vu pendant deux semaines dans TPMP ? Quand je cliquais sur mon nom… j’ai tout lu… que j’étais en dépression nerveuse, que j’étais en cure d’alcoolisme… j’ai lu ‘il s’est suicidé’, fâché avec Cyril. Et après, ce qui est marrant, c’est que tu as les gens qui t’aiment bien et qui disent non mais il va revenir et l’autre non, c’est un gros con et après ils s’insultent sur un mec qu’ils connaissent pas d’un sujet qui connaît pas.”

Il ajoute : Tout va très bien Cyril, j’ai parlé hier, je fais beaucoup de choses en ce moment et juste pour vous dire, je ne critique aucun des chroniqueurs de TPMP, c’est juste qu’on n’a pas tous la même vie. Gilles Il est excellent TPMP, mais il est chroniqueur, c’est à dire se lève le matin et prend son petit déjeuner, il va promener son chien et s’occupe de sa femme. Moi j’ai trois vies… je me lève le matin, je fais du sport, j’ai deux sociétés de production et quand j’arrive à TPMP, c’est ma troisième vie et c’est vrai que je ne peux pas tout le temps tout faire. Et c’est vrai qu’il y a des petits soucis personnels à côté, mais je n’en parle pas plus parce que c’est de la famille. Donc il y a un moment on ne peut pas tout faire et comme moi j’aime Cyril que quand je suis là, je suis très bien payé, je donne à 100 %, quand je ne peux pas donner 100 %, je le fais pas et je vais même vous dire quelque chose, je suis payé à l’émission, donc quand je ne viens pas, je ne suis pas payé.


Et de terminer : “Donc rassurez vous, on s’entend très bien avec Cyril et arrêter de vous engueuler et de dire de la m*rde.”

A LIRE AUSSI

Matthieu Delormeau de retour lundi dans TPMP ? Il ne l’a pas précisé lors de cette mise au point… suspens toujours donc…

Partagez :