Connect with us

Sélection de la rédaction

Yahoo lance #athome, une série d’interviews de stars confinées

Publié

le

Pendant le confinement, qu’est-ce qui vous manque le plus ? Que vous surprenez-vous à faire ? Qu’avez-vous appris, que trouvez-vous finalement pas si mal ? Qu’aimeriez-vous dire à ceux (soignants, personnel de vente…) qui se retrouvent en première ligne ? Voici quelques-unes des questions que les équipes de Yahoo ont posé à une série de célébrités.

Drôles, tendres ou déjantées, leurs réponses sont à retrouver sur #AtHome, le nouveau format lancé par Yahoo France pendant cette période de confinement. Bob Sinclar, Arthur, Bruno Guillon, Laure Manoudou, Estelle Denis, Bruno Solo ou encore Eric Naulleau, et bien d’autres, ont accepté de se prêter à l’exercice, en se filmant depuis leur lieu de confinement. L’occasion de partager avec eux bonnes idées et fous rires, voire de déculpabiliser – car certaines questions portent sur leur tenue vestimentaire ou leur degré d’activité physique de confiné!

Avec ce nouveau format, Yahoo entend apporter à tous ses utilisateurs, en cette période difficile, une touche d’optimisme et de bonne humeur. L’initiative s’inscrit, plus largement, dans l’engagement pris par Yahoo depuis le début du confinement : continuer, malgré le contexte, à informer et divertir ses utilisateurs, en gardant un lien fort avec eux.

“Les équipes éditoriales de Yahoo réussissent un travail exceptionnel » explique Alexandre Delperier, Senior Director et responsable des contenus pour Yahoo France. « Dans le respect des consignes de sécurité, elles réalisent de vraies prouesses d’innovation, d’implication, de créativité, mais aussi de rigueur en cette période où l’information doit être, plus que jamais, vérifiée et de qualité. Nous restons mobilisés pour apporter des contenus premium à nos utilisateurs, en France et ailleurs. Ils savent qu’ils peuvent nous faire confiance. Cela se traduit par une très forte progression de nos audiences : la semaine du 23 mars, le nombre de nos utilisateurs sur mobile a progressé de 63%*! Ces résultats sont pour nous un encouragement et une fierté, et nous aident à rester mobilisés, tous ensemble.”

Publicité

Dernières News

Tendance

Yahoo lance #athome, une série d'interviews de stars confinées