C8 nous avait fait parvenir un communiqué concernant la déprogrammation du prime spécial « Touche pas à mon Patrick » avec Patrick Bruel.

« En raison d’une indisponibilité d’invité, l’émission « TOUCHE PAS A MON PATRICK ! », prévue en diffusion sur C8 le vendredi 7 décembre à 21h, sera remplacée par un « TPMP REFAIT LA SEMAINE ! » en direct. »

Cyril Hanouna a expliqué pourquoi le prime n’aura pas lieu de 7 décembre prochain.

Les chéris concernant mon ami on devait faire un prime le 7 déc mais malheureusement Patrick a un gros empêchement alors il m’a propose le 4 mais impossible  pour moi car je rentre de Laponie le 3 ! Et je peux pas enchaîner le prime le lendemain ! On va recaler une date. Et comme je veux absolument être en direct on essaie de trouver la meilleure date avec mon mais ça va arriver très vite! Et Patrick on t aiiiiimmmmme!

Mais attention, l’animateur ajoute : 

Et c même pas sûr que je parte en Laponie! G pas encore gagné ma place!!

L’émission est déprogrammée et sera proposée plus tard. 

Partagez cet article

A lire, à voir également

VIDEO Fashion Week : Cristina Cordula obligée de se pousser à l’arrivée de Léna Situations et Nabilla

La Fashion Week de Paris continue de susciter l'engouement alors que les défilés des maisons de haute couture se multiplient

La rédaction By La rédaction