Home Voici le programme d’Afida Turner, candidate à la présidentielle 2022 et elle voudrait Jean-Marie Bigard et Cyril Hanouna dans son gouvernement

Voici le programme d’Afida Turner, candidate à la présidentielle 2022 et elle voudrait Jean-Marie Bigard et Cyril Hanouna dans son gouvernement

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

Le 31 mai dernier, Afida Turner annonçait sa candidature à la présidentielle de 2022. Il lui manquait son programme pour tenter d’assurer les 500 signatures des maires pour qu’elle puisse se lancer officiellement mais aussi de donner envie à ses futurs électeurs de voter pour elle. C’est à Public qu’elle dévoile son programme.

Afida Turner veut : des hausses des salaires, des créations d’emplois et moins de taxes. Donner la priorité aux Gilets Jaunes. Elle veut, aussi, faire en sorte « que la police soit plus surveillée, pour éviter qu’il y ait des bavures policières ».

Afida Turner voudrait intégrer Jean-Marie Bigard et Cyril Hanouna dans son gouvernement parce qu’ils sont « francs du collier » sans toutefois préciser à quel poste.

Enfin, la « Queen » annonce qu’elle sortira un second livre et un nouvel album dont sera extrait un single avant noël. Elle sera de retour en France au mois de septembre prochain pour en assurer la promotion et être plus près de ses futurs électeurs.

CE QU’IL S’EST PASSE

Ce dimanche 31 mai est un « grand jour » avec l’annonce d’Afida Turner pour sa candidature à la présidentielle 2022. Celle qui réside aux États-Unis depuis de très nombreuses années a fait cette annonce sur Twitter.

Image

Visiblement Afida Turner, dit « la Queen », a des solutions pour aider les Gilets Jaunes mais aussi concernant les violences policières en France. Et nous avons, également, hâte de lire son programme complet pour donner envie au « peuple » de voter pour elle..

Reste à savoir combien de signatures la « Queen » rassemblera… il lui en faut tout de même 500 pour valider sa candidature et espérer diriger le pays… ou pas.

Les réactions ont été immédiates et très nombreuses sur les réseaux sociaux la propulsant même en « TT » sur Twitter :

https://twitter.com/i/status/1267151744431259648
https://twitter.com/ceciestmontweet/status/1267167001102909444
https://twitter.com/JeromeGoulon/status/1267168554220126210

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...