Connect with us

Séries TV

Voici la bande-annonce de « Space Force » avec Lisa Kudrow et Steve Carell disponible le 29 mai sur Netflix

Publié

le

L’actrice Lisa Kudrow, récompensée aux Emmy et aux SAG Awards, fait partie du casting de SPACE FORCE. Elle interprète Maggie Naird, la femme du Général Mark R. Naird (Steve Carell). Pendant vingt ans, Maggie a joué le rôle d’épouse idéale et dédié sa vie à soutenir la carrière de son mari au sein de l’Armée de l’Air de Washington.

Mais alors que Mark doit relever son plus grand défi professionnel, elle se détache peu à peu de son ancienne vie et décide de prendre une autre direction.

L’histoire :

Mark R. Naird (Steve Carell), un ambitieux général de l’Armée de l’Air américaine, se retrouve complètement déstabilisé quand il est nommé pour diriger une nouvelle division des armées : la Space Force, l’Armée de l’Espace. Bien que sceptique à cette idée, Mark est très dévoué à son travail et déménage donc avec sa famille dans une base isolée du Colorado. Là-bas, lui et une équipe de soldats et scientifiques hauts en couleurs sont chargés par la Maison Blanche d’aller une nouvelle fois marcher sur la Lune, afin d’asseoir la domination américaine dans l’espace.

Co-crée par Steve Carell et Greg Daniels (The Office), SPACE FORCE est un nouveau genre de comédie en milieu professionnel, où les enjeux sont majeurs et les ambitions excessivement hautes.

Au casting, on retrouve John Malkovich, Diana Silvers, Tawny Newsome, Ben Schwartz aux côtés de Lisa Kudrow, Jimmy O. Yang, Noah Emmerich, Alex Sparrow et Don Lake.

Publicité

Dernières News

Tendance

Voici la bande-annonce de "Space Force" avec Lisa Kudrow et Steve Carell disponible le 29 mai sur Netflix